Site web CAPS de Taintrux

Omnisport

88100 TAINTRUX
club.quomodo.com/capstaintrux

Voir aussi : les autres sites web (Vosges 88)

Vendredi 13 octobre

Nous n'étions pas 13, mais 15 au départ du stade de Taintrux pour une montée vers le GR 533 par un petit single sympa et un retour par la Charriole. 6,7 km et 150 m D+.

Mercredi 11 octobre

23 personnes pour un parcours de 7 km autour du col de la Crénee.

Lundi 9 octobre

30 personnes toujours au col du Haut-Jacques. Direction la croix du rendez-vous, le carrefour des 4 chemins avant dans la descente ( puis la remontée ! ) dans la vallée de Blanche fontaine. 6,5 km, 203 m D+

Mère nature nous a une fois de plus accueilli avec ses plus beaux apparats! 😎👍
19 marcheurs au départ de Moyenmoutier pour aller découvrir les couleurs, les lumières de l'automne et la belle vue depuis la Haute Pierre.
Bravo à tous 7km et D+ 255m

Lundi 2 octobre

30 personnes encore au départ du CAP France de La Bolle pour une ascension vers la roche du pic vert.

Vendredi 28 septembre

8 personnes au départ du Paire drection le carrefour de la goutte. 6,5 km

20 marcheurs pour cette nouvelle sortie.
Sans rien vous cacher pour certains c'était plutôt le "Mushrooms day" (jour des champignons) 🍄
Synchronisation au poil avec mère nature, la pluie à montré son nez juste à la fin des étirements!
Total 7,5km D+ 195m et au moins 4kg de champignons
Bravo à tous!

Mercredi 27 septembre

Parcours de 7 km au départ du col du Haut-Jacques vers la roche du Gros Rein et les grandes roches d'où l'on pouvait profiter de vues sur la vallée de Taintrux. 28 participants.

Lundi 25 septembre

30 personnes au départ de l'école maternelle de Rougiville vers le col de Climont et le tour du massif de la Pierre de Laitre.

Sortie du samedi, le soleil était au rendez-vous 😎, les marcheurs aussi!
20 au départ de St Rémy pour un parcours autour de Varrinchatel 😀 avec 2 nouvelles participantes, bienvenue à elles!
Quelques montées et des champignons plus tard 🍄, retour à notre point de départ sans perte 😉
Total 7.4km D+192m
Bravo à tous!

Vendredi 22 septembre

Record de participation ce vendredi avec 16 marcheurs au départ du col d'Anozel pour un parcours direction les 3 fauteuils puis vers la mine St-Jean d'Anozel.

Mercredi 20 septembre

Départ du col d'Anozel pour les 21 marcheurs, pour un parcours aller et retour vers le pont de la loge.

Lundi 18 septembre

34 personnes ce soir au départ du stade de Taintrux pour un parcours de 7 km après des échauffements toniques et un début de marche sous la pluie et une fin à la frontale.

Première sortie du samedi pour la nouvelle saison de marche nordique.
Départ depuis le stade de foot de Raon pour un parcours autour du col du Rouge Vétu.
21 participants don 5 nouvelle s! Bienvenue à elles!
Début de saison réussi puisque le beau temps à tenu jusqu'à la fin et on n'a perdu personne...
Total 8km D+ 214m

Vendredi 15 septembre

10 participants au départ du stade de Taintrux pour une boucle passant par La Charriole, la montée vers le GR 533 et un retour par une portion du parcours de santé. 6,5 km en 1h25, 150 m D+.

Lundi 11 septembre

Belle reprise sous le soleil pour les 10 nouveaux et 29 habitués, soit un total de 39 participants ! Au programme les indispensables échauffements et de petits rappels techniques et ludiques sur le terrain d'échauffement du foot de Taintrux avant une petite boucle sur le parcours de santé.

Dimanche 9 juillet

Dernière marche de la saison avec pique-nique et barbecue à La Criquette de Raon l'Etape.

Mercredi 28 juin

22 marcheurs au départ des 3 fauteuils, par le sentier des amoureux, les roches du Kiosque et de l'Enclume. 6,7 km 316 m D+

Vendredi 30 juin

Dernière marche nordique du vendredi soir de la saison au départ de l'école maternelle de Rougiville vers le col de Climont et le tour du bois de Chaumont. 3 participants ( ça sent les vacances !) 6,3 km 244 m D+