Site web Entente Rambuvetaise Volley Ball

Volleyball

88700 RAMBERVILLERS
club.quomodo.com/ervbrambervillers

Voir aussi : les autres sites web (Vosges 88)

Une défaite encourageante.

Défaite 3-2 de l'équipe 2 de Rambervillers à St-Dié.L'envie était plus présente chez les Rambuvetais, mais les Déodatiens ont su faire parler leurs techniques. Une défaite encourageante contre une équipe d'un niveau au-dessus de l'équipe 2 de Rambervillers.
1er set : Rambervillers 2 (25-15)
.2e set : St-Dié (25-11).
3e set : St-Dié (25-17).
4e set : Rambervillers 2 (25-23).
dernier set : St-Dié (15-11).
Bravo à l'équipe de St-Dié et rendez vousjeudi 29 octobre pour l'équipe 2 de Rambervillers qui joueront Bruyères à domicile.

Les différentes poules de play off pour la saison 2015/2016 sont arrivées.

L'équipe 2 se retrouve dans la poule C en compagnie de Gérardmer 2, Bruyères, Igney, Saint-Dié.
L'équipe 1 se retrouve dans la poule D en compagnie de Saint-Dié 2, Professions de santé, Harol 2, Charmes.

Un point sur les departs et les arrivées probables..

Dans l'équipe 1, pas de changement d'effectif à annoncer pour le moment, l'équipe 1 partirait donc sur 7 joueurs inscrits, à noter que Stephanie est blessée (entorse de la cheville) et Marc-Antoine aussi (entorse du pouce).

Dans l'équipe 2, du changement est annoncé, avec une arrivée possible celle de Kevin Masson qui a confirmé son envie de s'inscrire. Deux départs pourraient être annoncés, il s'agit de Dylan et Jean-François qui n'ont pas encore annoncé leur envie de reprendre.. Affaire à suivre.

Un entraînement qui avait pourtant bien débuté..

Treize joueurs étaient présents lors de l'entraînement du jeudi 10 septembre. Six joueurs de l'équipe 1 (Nathalie, Sophie, Stéphanie, Marc-Antoine, Alain et Gildas), six joueurs de l'équipe 2 (Dylan, Jeremy, Marc-Antoine, Guillaume, Julien et Jean-François) et un joueur invité (Kevin Masson).
Entraînement qui débutait par des échauffements en petit groupe, suivi d'attaques et d'entraînement au service. Pour finir une opposition à six contre sept (équipe 1 vs équipe 2). Au tout débute de cette opposition, nous pouvons déplorer la blessure de Stéphanie de l'équipe 1 (entorse?) qui a dûcéder sa place à un joueur de l'équipe 2 (Jeremy). Une opposition qui se finira même en 4 vs 4 suitesà différents départs. À noter que le premier et le seul set en 6 vs 6 futgagné par l'équipe 1.
Bonne semaine à tous, à jeudi prochain et nous souhaitons un bon rétablissement à Stéphanie.

Une reprise dans la douceur

Ils étaient neufs pour la reprise de l'entraînement ce jeudi 03 septembre. Cinq joueurs de l'équipe 1 (Nathalie, Sophie, Alain, Marc-Antoine et Patrick) contre quatre dans l'équipe 2 (Guillaume, Jeremy, Julien et Marc-Antoine). Un entraînement dans la douceur afin de remettre progressivement la machine en route. Tout a commencé par un petit échauffement en petit groupe, suivi d'une opposition entre les joueurs de l'équipe 1 et l'équipe 2. Une opposition qui a vu l'équipe 2 pourtant en infériorité numérique s'imposer 3 sets à 2. On espère plus de joueurs la semaine prochaine. Pour rappel si vous êtes intéressés pour faire partir du club et passer de bons moments, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook, en laissant un petit commentaire sur l'un de nos statuts. À jeudi prochain.

informations pratiques.

Les entraînements ont lieu le jeudi à 19h45 au COSEC de Rambervillers
Adresse du COSEC : Gymnase Cosec M. Poinsot - rte Métendal, 88700 RAMBERVILLERS
Numéro de téléphone : 03 29 65 03 83
Pour toutes demandes d'inscription merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : maserot13@gmail.com

La rentrée des classes aussi pour l'ERVB

Ce soir reprise officiel de l'entrainement pour les deux équipes de l'ERVB, rendez-vous au COSEC de Rambervillers à 19 h 45.