Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Football Club le Tholy

Club / Association sportive
Football

88530 LE THOLY
www.fcletholy.fr

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Vosges 88)

Dernières actus du site internet :

résumé du week-end du 19 et 20 novembre 2016

u18 sr saint die - u18 entente vagney-le tholy (1-0)

De quoi nourrir des regrets!

Pour n’avoir pas su concrétiser leurs occasions en première période, Abdoul SAKHO et ses partenaires ont débuté leur championnat d’excellence par une défaite. Pourtant tout avait plutôt bien commencé pour les joueurs du trio LADOUCE-BACQUET-MARTIN. Appliquant à la lettre les consignes des coachs, et affichant les qualités morales habituelles, Léonard MAILLIOT et ses copains se montraient bel et bien les plus dangereux. Mais ni Muhammed OZDEMIR, virevoltant à la pointe de l’attaque, ni Thomas JOST exemplaire dans le combat, ne parvenaient à faire trembler les filets adverses. Pire, un magnifique coup-franc de Julien LEMARE s’écrasait sur la transversale, alors que le gardien déodatien était archi battu. Nos joueurs sans le savoir venaient de laisser passer leur chance .La mi-temps était atteinte sur ce score nul et vierge, sans que Paul ROUSSEL n’ai été réellement mis à contribution par les solides...

cONVOCATIONS DU SAMEDI 19 MAI 2018

Match Championnat contre FCHM
Rendez-vous au stade du Tholy à 13H
Accompagnateurs: Bruno MARTIN - Eric DELBO

Mathias GUERITOT
Bryan PERIN
Emile MARTIN
Rowan KLEIN
Flavien DEFRANOUX
Victor AITTOLEMPI
Mathias DILLIEN
Léa HANS
Loic BACCANELLI
Titouan LALLEMANT
Théophile CLAUDE
Paul-Emile JACQUEL-PERRY
Angelo RUSCONI
Axel BERNIER










convocations du 26.05.2018


Match de Championnat contre l’US ARCHES ARCH. RAON à 15h30 à Arches
Rendez-vous au stade du Tholy à 13h45

Dirigeants: Aurélien MOUCHEL, Cédric PECHEUR

Lucas BACCANELLI
Adrien GERARD
Mickael REUTER
Dorian L'HÔTE
Alban CAVALLI
Louis THOMAS








convocations du 27.05.2018


Match de championnat 15h à Le THOLY
contre FCHM 3

Rendez-vous au stade De Le Tholy à 13h45

Dirigeants: Bruno FRATTINI - Jean-Claude GEORGE- Marcel HENNARD

Juge de touche:Patrice ACHOUR

1 - Hugo CAVALLI
2 - Christophe PIERRE
3 - Anthony ANDUJAR
4 - Clément CHRISTOPHE
5 - F.X MARCQ
6 - Kevin DE JESUS
7 - Mounir HARMAND
8 -Vincent MARQUETTE
9 - Anthony ANDUJAR
10 - Frederic MAURICE
11 - Pierre BASTIEN
12 - Baptiste DURAND
13 - Nicolas BOMBARDE
14 - Cheick SAKO


convocations du 27.05.2018


Match de Championnat à 13h à LA BRESSE
Contre FCHM4
Rendez-vous au stade à 11h30 au tholy

Olivier MANTELLI - Aurore BINGER

Juge de touche: Cedric PECHEUR


1 - Salif SY
2 - Théo VILLEMIN
3 - Julien GUIDAT
4 - Théo ROULANT
5- Daouda KONATE
6 - Auelien MOUCHEL
7 - Carlos ALVES
8 - Arthur CHARROIS
9 - Bryan COLLOT
10 - Steve COLLOT
11- Lucas PESANTI
12 - Alexis LALEVEE
13 - Quentin AMATTO
14 - Mickael GALLY




résumé du week-end du 12 et 13 novembre 2016

u18 entente vagney-le tholy - u18 as ramonchamp (3-1)

La persévérance a payé!

Fidèles à leur réputation, les Ramoncenais ont vendu chèrement leur peau ce samedi, lors d’une rencontre de préparation avant le début du championnat d’excellence, où les deux adversaires du jour se retrouveront.

En effet, il aura fallu, aux partenaires de Léonard MAILLIOT, patienter plus d’une mi-temps pour faire trembler les filets adverses. Ce n’est qu’à la 50ème minute, sur corner, que Corentin PIQUEE esseulé au second poteau, récupérait un ballon cafouillé par la défense adverse pour le propulser au fond des filets. Cinq minutes plus tard, Thomas JOST parti de son camp balle au pied, logeait des 25 mètres, le ballon sous la barre ramoncenaise pour le 2 à 0. On pensait que le plus dur était fait, mais une frappe visiteuse à l’heure de jeu était déviée par le malheureux Abdoul SAKHO, dans son propre but. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rouges de Ramonchamp, mais les défenseurs locaux faisaient...

Résumé du week-end du 05 et 06 novembre 2016

fc rupt - fc le tholy (2-1)

Des regrets à avoir...

L’entame de match des cafrancs fut difficile avec un pressing de Rupt et de l’engagement empêchant la construction du Tholy. Rupt se montrait dangereux.
Par la suite, les cafrancs prenaient deux coups de pied arrêtés et prenaient deux buts. Ils revenaient au score avant la mi-temps par un but de Thomas BROSCHARD. Les cafrancs auraient pu égaliser juste avant la pause par une frappe de Thomas BROSCHARD mais le ballon s’écrasa contre le poteau.

En deuxième mi-temps, les cafrancs, mené au score, se remobilisent sur plusieurs incursions mais tombent sur un bon gardien de Rupt et surtout sur une finition du Tholy qui n’était pas parfaite. Désormais dos au mur, les partenaires de Baptiste DURAND tenteront d’accrocher le match nul. Domination sur le jeu mais même avec sept minutes d’arrêt de jeu mais les cafrancs n’y arrivent pas.

Une contre performance des séniors qui fait mal.

Mot de Bruno FRATTINI: Nous n'avons pas le droit...

résumé du week-end du 29 et 30 octobre 2016

fc le tholy - fc des ballons (3-2)

Le Tholy a su réagir

D’emblée le Tholy instaura un pressing dans le camp adverse avec beaucoup d’occasion pour les locaux.
Sur un corner tiré par Thomas BROSCHARD à la 15ème minute. Le ballon rentre direct dans le but. Les cafrancs jouent au ballon jusqu’à la 31ème minute et perd peu à peu leur football. Le dernier quart d’heure était pour le FC DES BALLONS avec deux buts en cinq minutes.
Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un avantage pour les visiteurs.

Lors du deuxième acte, les cafrancs vont réussir à inverser la tendance avec deux nouveaux buts par Kévin DE JESUS ET Thomas BROSCHARD. Les cafrancs ont su réagir au bon moment.
Les mauvaises nouvelles sont les blessures de Yann GERARD, Nicolas Bombarde, Nicolas DAVID et Clément CHRISTOPHE ainsi que la suspension de Christophe PIERRE.

Le FC LE THOLY accroche trois nouveaux points qui font encore du bien au moral. Dimanche prochain l’équipe fanion se déplacera à Rupt-sur-Moselle qui sera sûrement...

résumé du week-end du 22 et 23 octobre 2016

fc dommartin-les-remiremont - fc le tholy (1-3)

Le tholy aurait du faire mieux!!!

Alors que la confrontation entre le FC DOMMARTIN et le FC LE THOLY avait débuté sur le même pied d’égalité au niveau du classement à 7 points, c’est pourtant les cafrancs qui ouvrirent le score par l’intermédiaire de son ailier gauche Nicolas BOMBARDE dès la première minute. Une minute plus tard, c’est Kévin DE JESUS qui se retrouva en situation pour doublé la mise.
Dommartin commença à se faire du souci pour une équipe local peu rassurante en défense. Mais le reste de la première mi-temps, le jeu se déroule dans les deux périmètres de chaque moitié de terrain sans voir un grand football des cafrancs.

Pour le début de la deuxième mi-temps, Dommartin ne pouvait faire mieux que de prendre le jeu à leur compte.
Hélas, leur essai était vain suite à une faute de leur défense. Le THOLY obtenait un pénalty qu’Augustin MAIRE transforma. (1-3)
Dommartin pressait toujours notre défense et obtenait également...

résumé du week-end du 15 et 16 octobre 2016

fc le tholy - as vagney 3 (1-1)

Le Tholy méritait mieux...

Pour leur cinqième match de championnat, L'équipe fanion recevaint l'AS Vagney.

En première mi-temps, Le Tholy a livré une bonne prestation, les cafrancs étaient entreprenants.
Pierre BASTIEN avait pourtant l'occasion de rendre la partie plus facile à ses partenaires. Mais à la 12ème minute, le pénalty était manqué, le gardien voiraud le détourna. Le Tholy posait son jeu mais n'arrivait pas à concrétiser. Les deux formations rentraient aux vestiaires sur un score de 0 à 0.

Pour la deuxième périodes, les vingt-deux acteurs déroulaient un jeu bien plus richeau niveau des occasions. Les cafrancs étaient supérieur à leur adversaire du jour. Le décalage de Nicolas BOMBARDE pour Kévin DE JESUS était parfait, l'attaquant cafranc tentait sa chance et donna l'avantage au score mérité pour le Tholy. (1-0)
Le jeu est pour les cafrancs jusqu'à la 83ème minute où il y a eu un flottement de l'équipe première. Mais la...

résumé du week-end du 08 et 09 octobre 2016

coupe des vosges: sm bruyeres - fc le tholy (1-0)

Encore raté…

Pour ce premier tour de Coupe des Vosges, l’équipe fanion se déplaçait à Bruyères.

Toujours des cadeaux, c’est trop. Pour tenter de revenir les joueurs laissent beaucoup d’énergie et cette énergie leur ont manqué dans les vingt dernières minutes. Bruno FRATTINI et ses joueurs s’attendaient à un match difficile et lorsqu’ils ont été sous pression. Ils ne jouaient pas dans les pieds alors qu’il faut savoir jouer court lorsque la situation le demande.
Sur les trois derniers matchs, les cafrancs rentrent bien dès le début mais cela ne suffit pas.

Durant la première mi-temps, Kévin DE JESUS frappa au but dès la 3ème minute ainsi qu’à la 9ème minute.
A la 13ème minute, le coude de Baptiste DURAND, dans son élan, toucha le ballon dans la surface d’Hugo CAVALLI et l’arbitre de la rencontre sifflât pénalty contre les cafrancs. Hugo CAVALLI l’arrêta suivie d’un corner.
Clément CHRISTOPHE prit un jaune suite à...

rÉsumÉ du week-end du 01 et 02 octobre 2016

Fca xertigny - fc le tholy (3-2)

Xertigny supérieur aux cafrancs

Pour son quatrième match de championnat, l’équipe fanion se déplaçait à Xertigny, premier du groupe, dont le coach savait que le match serait difficile.

En première mi-temps, Bruno FRATTINI n’a pas vu un beau spectacle de son équipe qui ne s’est pas donné les moyens d’être performant en entrant dans la partie. Ils ont subi dès le début du match.
Le premier fait intervenait avant le quart d’heure de jeu, à la 11ème minute, Xertigny ouvrait le score par une très belle frappe de leur attaquant au dix-huit mètre. (1-0)
Il y a peu d’occasion a retenir pour les cafrancs qui ferons le plus dur en revenant dans la partie par un but de Kévin DE JESUS à la 44ème minute. (1-1)

A la reprise de la deuxième période, les joueurs de Xertigny haussaient le ton et imposaient leur jeu avec plus de percussion et vivacité. Leur intensité offensive se montrait plus tranchante en marquant un deuxième but et puis un...

rÉsumÉ du week-end du 24 et 25 septembre 2016

COUPE DE LORRAINE: FC LE THOLY - FC HADOL-DOUNOUX (1-5)

Comment pouvait-il en être autrement...?

En ce deuxième tour de la Coupe de Lorraine, le FC LE THOLY recevait le FC HADOL-DOUNOUX évoluant en Promotion d’Honneur Régional (PHR) soit trois niveau au-dessus de l’équipe fanion.

On ne pouvait pas prétendre à un plus mauvais départ pour les coéquipiers du capitaine du FCT, Yann GERARD, déjà hiérarchiquement inférieur. La rencontre était plus ou moins à sens unique. Le score était de 2-0 au vu de cette première période pour les hadolais, très offensifs.

Le coach Bruno FRATTINI redoutait d’encaisser un nouveau but dans la deuxième mi-temps.
La crainte du coach arriva dès le début de cette deuxième période où Hugo CAVALLI fut battu sur une frappe hadolaise (0-3). Le FC HADOL plia le match.
Bruno FRATTINI regrette le plus le fait d’avoir offert trois buts a l’équipe adverse.
Nicolas BOMBARDE devança la sortie du gardien hadolais qui le faussa au passage et Mr THIRION...

RÉSUMÉ DU WEEK-END DU 17 ET 18 SEPTEMBRE 2016

fc le tholy 1 - fc haute moselotte 3 (4-2)

Petite prestation des cafrancs...

Pour cette troisième journée de championnat de 3ème division, l’équipe fanion recevait le FC HAUTE MOSELOTTE 3 (jumelage entre La BRESSE ET CORNIMONT).

Comme dans leurs habitudes, les joueurs de Bruno FRATTINI rentrèrent dans le match dès le début, jusqu’ la 25ème minute, avec un but de Nicolas BOMBARDE à la 5ème minute de jeux d’une passe décisif de Kévin DE JÉSUS (1-0).
A la 8ème minute, excentré du but, Baptiste DURAND frappa un coup de franc au 17 mètres mais cela ne donna rien. Une dizaine de minutes plus tard Nicolas BOMBARDE fit une passe à Benjamin TISSERANT qui tenta une frappe mais celle-ci, pas assez appuyée, passa a côté du poteau de l’équipe visiteuse.
La possession du ballon fut cafrande mais un manque de finition de jeu de contrôle du ballon s’installa ainsi les intervalles entre les joueurs adverses commencèrent à disparaître. Et de ce fait, l’équipe fanion cafrande encaissa un but à la 31ème minute...

rÉsumÉ du week-end du 10 et 11 septembre 2016

fc le tholy 1 - fc granges-sur-vologne 1 (1-1; TaB: 2-1)

Passé par un trou de souris…

Pour ce premier tour de la Coupe de Lorraine, l’équipe fanion recevait le FC GRANGES-SUR-VOLOGNE. Il y a un mois, jour pour jour, cette rencontre avait déjà eu lieu au mois d’Août en match amical sur le terrain du Tholy.

Le match commença bien pour l’équipe cafrande réussissant a poser le jeu d’entrée de jeu. Dès la 5ème minute, le centre de Pierre BASTIEN arriva sur la tête de Cheickh SAKHO qui passa au dessus de la barre transversale gringeaude. Deux minutes plus tard, le latéral droit cafranc, Jimmy DE JÉSUS, déborda et fit une longue transversale pour Nicolas BOMBARDE qui frappa à la réception du ballon mais celui passa au-dessus du cadre.
Thomas BROSCHARDS fit son entrée à la place de Julien GUIDAT, poste pour poste, sur le côté droit. A la 17ème minute, Thomas BROSCHARD, suite à une passe de Nicolas BOMBARDE, frappa au but mais le portier gringeaud la repoussa en corner. Pierre BASTIEN...

rÉsumÉ du week-end du 03 et 04 septembre 2016

AS RAMONCHAMP 1 – LE THOLY 1 (3-2)

Match difficile...

L’équipe fanion savait qu’en allant jouer contre l’AS RAMONCHAMP que la tâche aller être ardue.

Les Cafrancs firent une bonne entrée en matière dès la 4ème minute avec une frappe de Kévin DE JÉSUS, 3 minutes plus tardun excellent arrêt d’Hugo CAVALLI, à la 8ème minute avec un tir de Cheickh SAKHO, puis à la 9ème minute une frappe de Clément CHRISTOPHE, tout ces tirs furent gâché. Mais au bout d’un quart d’heure de jeu, les Ramoncenais prirent le jeu à leur compte. A la 16ème minute, Hugo CAVALLI repoussa, coup sur coup, deux ballons, puis dans la minute qui suivi un arrêt décisif (Point positif : Hugo CAVALLI a sorti un grand match).
A la 36ème minute, l’AS RAMONCHAMP ouvrit le score par un centre de son ailier gauche qui finissa au fond des filets. Dans la minute qui suivit, l’AS RAMONCHAMP marqua un deuxième but par une forte frappe touchée malgré tout par Hugo Cavalli (2/0 pour l’équipe recevant).
Les Cafrancs prirent...

RÉSUMÉ du week-end du 28 août 2016

Le Tholy 1 – FC SaintAmé-Julienrupt 1

Une rentrée réussie !

Débuter le championnat par un derby n’est jamais chose facile, mais les joueurs de Bruno Frattini ont passé le cap avec brio ce dimanche.

Après avoir observé une minute de silence en mémoire d’Yvan PIERRE, les locaux débutaient la rencontre tambour battant. Le deuxième débordement de Nicolas Bombarde était le bon, son centre fuyant au second poteau trouvait le plat du pied de Jimmy De Jésus qui avait suivi pour ouvrir le score à la 7ème minute. Ne relâchant pas la pression sur leurs adversaires, les blancs et bleus doublaient la mise 5 minutes plus tard par Kévin DE JESUS de la tête sur un ballon mal dégagé. Le score prenait encore plus d’ampleur après la pause fraicheur, un coup-franc difficilement repoussé par le portier stamésien, trouvait le pied droit de Christophe PIERRE pour le troisième but. En fin de première période, les visiteurs reprenaient un peu le jeu à leur compte, et réduisaient la marque sur corner.

La seconde...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z