Site web Secteur minibasket Vosges Sud

BasketBall

88220 XERTIGNY
club.quomodo.com/minibasket-vosges-sud

Voir aussi : les autres sites web (Vosges 88)

PLATEAU U9 du 24/11/18 à Xertigny

47 minibasketteurs (dont 10 filles) du secteur Vosges Sud ont disputé un plateau à Xertigny le samedi 24 novembre
11 équipes venues de Saint Amé(2) - La Bresse - Le Val d'Ajol(3) - GEt Vosges ( Golbey-Epinal - Thaon - 3 équipes)) et Xertigny (2) se sont affrontés sur les terrains tracès dans le gymnase.
voir photos des clubs ci dessous

COMPTE RENDU DE LA réunion DE SECTEUR DU VENDREDI 5 OCTOBRE 2018 - SAINT ETIENNE

LE NOEL DES BABYBASKETTEURS A GOLBEY le 16 DECEMBRE 2017

114 babybasketeurs venus de tout le département se sont retrouvés à Golbey pour accueillir le Père Noël.
Parmi eux des enfants du secteur : 8 de Xertigny, 7 de La Bresse, 4 de Remiremont/le Thillot et 3 du Val d'Ajol
Après avoir effectué les dix ateliers, chacun a reçu ses récompenses : friandise, brioche, Père Noël en chocolat et surtout un superbe ballon de babybasket.
Merci au Comité, aux organisateurs et auPère Noël .. A l'année prochaine

CLIQUEZ POUR VOIR COMPTE RENDU ET PHOTOS SUR LE CYCLE DU COMITE DES VOSGES

DOCUMENTS PLATEAUX: GRILLE MATCHS

CARNAVAL DU BABYBASKET A XERTIGNY - 11/2/2017

CARNAVAL DU BABYBASKET  A XERTIGNY - 11/2/201724 babybasketteurs venus des clubs de La Bresse, Le Val d'Ajol, Saint Amé et Xertigny répartis en 7 petits groupes encadrés par de jeunes animateurs et animatrices ont participé à des ateliers ludiques installés dans le gymnase. A la fin chacun a reçu une récompense, masque pour les garçons, loup pour les filles.
Et pour terminer un goûter copieux de beignets de Carnaval préparés par l'irremplaçable Rachel. Encore merci à tous
cliquez pour voir diaporama

STAGE DE MINIBASKET A XERTIGNY OCTOBRE 2016

STAGE DE MINIBASKET A XERTIGNY OCTOBRE 2016.Les 30 jeunes minibasketteurs du secteur Vosges Sud qui ont participé à ce stage de 3 jours au gymnase de Xertigny sont repartis terminer leurs vacances enchantés.

Sous la direction de Gaétan FORMET, Conseiller Technique Fédéral du Comité des Vosges et de Mael AUNIS, ils ont amélioré leur niveau de jeu pendant ces trois jours.et disputé de nombreux concours, ateliers et matchs en présence des 10 animateurs dont certains très grands les ont impressionnés.
Les repas préparés par un restaurant local ont été pris au château de Xertigny .
Le dernier jour,après un tournoi de très bon niveau, tous les participants ont reçu les mêmes récompenses : un tee shirt, une médaille et un diplôme

PLATEAU U9 SAMEDI 1ER OCTOBRE 2016 A GOLBEY

PLATEAU U9 SAMEDI 1ER OCTOBRE 2016 A GOLBEYCe sont 24 équipes, soit plus de 100 enfants de tout le département, de la catégorie "Mini-poussins" (U9) qui se sont rencontrés ce samedi 1er octobre 2016 à Golbey. Bonne humeur et fairplay étaient au rendez vous. Les enfants ont découvert ou redécouvert le plaisir de jouer au basket avec et contre les copains. Notre secteur était représenté, alignant 8 équipes (La Bresse, Le Thillot-Remiremont, Le Val d'Ajol et Xertigny). Merci à tous pour votre présence.

PLATEAU U11 SAMEDI 8 OCTOBRE 2016 A LA BRESSE

PLATEAU U11  SAMEDI 8 OCTOBRE 2016 A LA BRESSESeulement 29 poussins et poussines ( U11 ) venus des clubs du secteur : Saint Amé, Le Val d'Ajol, Chavelot Xertigny et La Bresse ce samedi 8 octobre 2016 dans le gymnase bressaud.
Réparties en 2 poules de 4 , chaque équipe a disputé 3 matchs de 8mn dans la bonne humeur, le tout terminé par un goûter.

REGLEMENT MINI BASKET FFBB

COMPTE RENDU DE LA réunion DE SECTEUR DU LUNDI 7 OCTOBRE 2017 - SAINT ETIENNE