Site web Association sportive d'HERY

Omnisport

89550 HERY
www.ashery-89.fr

Voir aussi : les autres sites web (Yonne 89)

ORGanisation

ORGanisationLe rallye du miel, principale organisation de notre section, se déroule tous les ans le dernier dimanche du mois d'août. Pour sa 24ème édition, le dimanche 30 aout 2015 nous avons accueillis plus de 610 personnes toute disciplines confondues. Sa 25ème édition aura lieu le dimanche 28 aout 2016 avec au programme de la marche (8 et 16 km), du VTT (17, 27, et 45 km) et de la route (25, 50, 75, 100 km) avec toujours des ravitaillements sur tous les parcours et une restauration en fin d'épreuve. Devant le succès de la préinscription, l'opération sera renouvelée avec des tarifs préférentiels (cliquer sur pré-inscription dans le volet de navigation à droite).