Responsable : MYLENE GUERIN

Voir aussi : les autres sites web (Yonne 89)

Equipe U15M évoluant en championnat départemental

Equipe U15M évoluant en championnat départementalEquipe DU15M Coach : Sylvain Lehoussel
Debout : Mathis FUSY-PINTO , Diégo DUBOIS , Tanguy BAUDET ,Simon COLARD , Noah ROBLOT
1er rang : Yael MORICARD-HAMELIN , Kevin LEHOUSSEL , Enzo FRABBONI , Romain CHARBONNIER , Louis CARVALHIDO-DOMINICI

FINALES COUPE DE L'YONNE U13 Filles et SENIORS Filles, saison 2013/2014

Nos U13 Filles remportent le titre de championne de coupe de L'YONNE le jeudi 1er mai. Un match très intense pour nos filles avec une victoire écrasante sur le club de Monéteau. Bravo pour leur 1er titre.

Les seniors remettaient leur titre de l'année passée en jeu. Face à une équipe de Monétéau techniquement supérieure mais surtout très physique et pas fair play, la match tourne à la catastrophe. Privée de nos scoreuses, l'équipe incomplète a du mal à démarrer le match avec un score ridicule. Un sursaut en 2ème mi-temps ne suffira pas et 2 joueuses repartirons avec les pompiers suite à un choc frontal. Merci à toutes les filles présentes ce jour là.

Séniors filles saison 2012-2013

Pour télécharger le GUIDE COMPLET cliquez ICI