Site web Migennes Triathlon

Triathlon

89400 MIGENNES
www.migennes-triathlon.fr

Voir aussi : les autres sites web (Yonne 89)

Licence saison 2019

Licence saison 2019Bonjour,

Il est temps pour tout le monde de faire sa demande de renouvelement de licence ou bien sa demande de création de licence pour les nouveaux triathlètes du club.

Pour ce faire rien de plus simple, tout ce passe en ligne il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les différentes étapes du processus sur l'espace tri.

PS : Vous pouvez télécharger le modèle du certificat médical en cliquant sur cette news.

Pass club FFTRI

Pass club FFTRISi vous souhaitez nous rejoindre et tenter l'aventure du triathlon, rien de plus de simple, il suffit de nous rejoindre sur un de nos créneaux horaires d'entrainements qui sont disponibles via ce lien.

Vous venez avec le pass club ci-dessus remplit et vous profiterez d'un mois d'essai. (Cliquez sur le pass club pour acceder au lien du téléchargement de ce dernier.)

Duathlon de Chenove

Duathlon de ChenoveBravo à nos trois participants du Duathlon de Chenove, retrouvez les photos en cliquant sur le lien ci-dessous :

Photos

10km AJA 2017

10km AJA 201710km AJA

Le MTC était présent pour cette course de l'AJA retrouvez toutes les photos des participants en cliquant sur le lien ci-dessous
Photos