Site web HVC-HB

78800 HOUILLES
www.hvc-hb.fr

Responsable : Jean-Charles ROBERT

Voir aussi : les autres sites web (Yvelines 78)

La section Loisirs 2017-2018

La section Loisirs 2017-2018Le Loisir reste un excellent vecteur social de maintien d’anciens joueurs dans le club, et peut permettre à une population féminine de pratiquer un sport avec un minimum de contraintes.
Bien promu par le club, il peut devenir un moyen d’intégrer de nouveaux dirigeants dans sa structure, d’associer les partenaires du club et les sponsors à la vie du club en leur offrant un espace et un moment de jeu.
C’est une pratique qui donne une nouvelle dynamique au club par son côté ludique et convivial, la troisième mi-temps « obligatoire » en est l’une de ses expressions.
Il permet aussi de maintenir un contact vertical au sein même du club, certains de ces pratiquants sont aussi parents de joueurs et s’impliquent d’avantage.
Enfin c’est une pratique « plaisir » où la compétition est exclue, où le format de jeu est libre et où la mixité règne en majorité. On ne vient pas « assister » à un match loisir, on y participe, et , une fois n’est pas coutume, ce sont les enfants qui font un transfert sur leurs...