Site web Marche et Découverte

Mairie de MAREIL-MARLY - Rue Tellier Frères
78750 MAREIL MARLY
club.quomodo.com/marche-decouverte

Voir aussi : les autres sites web (Yvelines 78)

Pour télécharger la demande d'adhésion, cliquez ici

SORTIES DU JEUDI APRES-MIDI

Vous avez des propositions à faire concernant le programme des sorties du jeudi après-midi pour les semaines à venir? Contactez les membres du bureau, le soir de préférence. D' avance, merci.

RAPPEL IMPORTANT

Nous nous engageons donc tous à respecter les horaires habituels (sorties du jeudi après-midi):

- Rendez-vous aux Bois Noirs: 13h30
- Départ de la randonnée : 13h45

Si la randonnée nécéssite un déplacement en voiture, la répartition entre véhicules se fera aux Bois Noirs; le lieu de stationnement final sera précisé sur le site, au cas où un impératif de dernier instant ne permettrait pas à l' un des participants d' être à l' heure au rendez-vous (solution de dépannage à utiliser avec modération..., et uniquement si son retard lui permet de rattraper le reste du groupe dans les temps).