Site web Tennis de Table Thoirysien

78770 THOIRY
club.quomodo.com/tennisdetablethoiry

Responsable : Michel LAISSAC

Voir aussi : les autres sites web (Yvelines 78)

Vacances Juillet et Août 2018

Comme d'habitude nous sommes ouvert pendant toutes les vacances scolaires le mardi et vendredi mais attention, il vaut mieux nous contacter afin de savoir si nous sommes présents !!!
N'hésitez pas, venez essayer !!

Été 2013

Le tennis de table,

Activité de loisir pratiquée occasionnellement par 4,5 millions de Français et sport de compétition dominé par les chinois, les championnats du monde qui se sont déroulés à Bercy au mois de mai ont permis de mettre en avant ce sport qui manque encore de visibilité médiatique dans l’hexagone.

Le Tennis de Table Thoirysien compte plus d’une vingtaine de membres (dont des membres féminins). L’une des équipes a terminé deuxième de sa poule en division 1, une autre s’est classée deuxième de sa poule en critérium.
Nous vous accueillons tous les mardis à partir de 20h30 au gymnase pour échanger quelques balles, même pendant cet été, afin de reproduire les exploits de ces championnats du monde !

Vous trouverez des informations complémentaires sur notre site internet : http://​club.​quomodo.​com/​ten​nisd​etab​leth​oiry/

Sportivement,

Valentin MOREAU

Hiver 2010

Hiver 2010Tous les mardis, le club se réunit dans la salle polyvalente, en attendant de pratiquer dans la nouvelle salle des sports, pour des jeux libres sans distinction de niveau. Là, règne une ambiance amicale autant que sportive. Mais chacun donne le maximum et parfois se lancent des défis amicaux.

Nous participons aussi à des compétitions officielles de la FFTT. Pour l’instant, nous jouons en critérium départemental où nous avons inscrit 3 équipes de 3 joueurs qui exercent le vendredi soir : 14 matches dont 7 à domicile. Cette année, une équipe termine deuxième, une autre troisième et l’autre dix huitième mais notre objectif est de participer de notre mieux.

Certains souhaitaient passer au niveau supérieur, d’autres rester au même niveau. Après de longues discussions et de nombreuses hésitations nous avons inscrit une D3 et un Critérium masculin (qui peut accueillir une dame sur les 3 participants). Nous avons constitué des équipes mais la séparation entre elles n'est pas étanche selon les disponibilités...