Voir aussi : les autres sites web (Alpes-de-Haute-Provence 04)

PARTENAIRE VOYAGE !

PARTENAIRE VOYAGE !Ne pas hésiter à prendre contact pour vos projets de voyage.
Monde d'Evasion
Pietro RASTELLI
04000 Digne les Bains
info@mondedevasion.com
www.​mon​dede​vasi​on.​com

PARTENAIRE LOCATION MOTO !

PARTENAIRE LOCATION MOTO !Location de moto dans les alpes de haute provence
LocMotoVerdon est une équipe passionnée de moto située dans le petit village de Saint-lions, situé à 30 minutes de Castellane. Nous vous proposons de découvrir grâce à notre service de location les plus beaux itinéraires de la région.
Découvrez les Gorges du Verdon, arpentez les plus beaux cols de Provence comme le col d'Allos ou visitez simplement nos petits villages provençaux comme Castellane, Annot et Saint andré les alpes.
Profitez le temps d’une journée, d’un week-end ou de vos vacances pour louer une de nos superbes motos Royal Enfield Himalayan 410 ou une de nos motos Mash café racer 125 au style vintage mais résolument moderne.

Nos tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de jours réservés.
​N'attendez plus et partez à l'aventure !

locmotoverdon@outlook.fr
www.​LOC​MOTO​VERD​ON.​FR

PARTENAIRE MOTO !

PARTENAIRE MOTO !Vente, réparation de motos, de scooters Location de motos, de scooters Location de vélos Vente, réparation de vélos
Concessionnaire Suzuki, Benelli, Sherco, Sym, Concessionnaire, Derbi, Hytrack, RS Factory Concessionnaire vélos KTM bike Location de Motos Location de vélos Réparation toutes marques Reprogrammation ECU moteur Banc de puissance Dynojet Préparation motos Revendeur casques Roof, HJC, LS2, Nolan, Kenny, Shot, Pull-in, Aston Revendeur casques scorpion Location de vélos.
YAKAMOTOS DIGNE
8. Cours des Ares
04 000 Digne les bains
Tél : 04.92.31.53.25
E-mail : yakadigne@gmail.com

www.​facebook.​com/​Yakamotos

LE CABANON DE LA COSTE !

LE CABANON DE LA COSTE !Chrystel et Olivier vous accueillent au Cabanon de la Coste . Un havre de paix niché à l'ombre des pins non loin des Pénitents aux Mées. Chambres et table d'hôtes - Accueil motards - 10% pour les motards et apéritif offert à l'arrivée.
www.​le-​cabanon-​de-​la-​coste.​sitew.​fr