Site web Basket Olympique Guilherand-Granges

07500 GUILHERAND GRANGES
club.quomodo.com/bogg

Responsable : Pascal DUDEK

Voir aussi : les autres sites web (Ardèche 07)

PRÉSENTATION des équipes

PRÉSENTATION des équipesDIMANCHE 08 DECEMBRE
PRESENTATION OFFICIELLE DES EQUIPES
C'était un moment très attendu de tous, petits et grands, licenciés, entraineurs, bénévoles ou parents de basketteurs. L'ensemble du club était réuni en ce dimanche de décembre à la salle Moré pour la présentation officielle des équipes engagées pour la saison 2019-2020.

TOURNOI SENIORS

TOURNOI SENIORSTOURNOIS SENIORS
SEPTEMBRE 2020
Pour préparer la saison 2020-2021, un tournoi séniors aura lieu :
- Séniors masculins : le samedi 26 Septembre
Réservez votre samedi, venez profiter de la buvette et encouragez les séniors de la CTC !
Le programme détaillé reste à venir

FORUM DES ASSOCIATIONS

SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2020
FORUM DES ASSOCIATIONS
Des informations ? Des renseignements ? Quelques tirs, quelques dribbles pour essayer le basket ? Simple curiosité... retrouvez-nous au forum des associations organisé par la Ville De Guilherand-Granges Ardèche

journée du club

journée du clubdimanche 23 juin
guilherand-granges
La saison se termine, il est temps de dresser le bilan et de partager un moment ensemble avant l'été. Le BOGG vous presente son bilan et vous confie à un moment convivial l'apres midi autour d'un tournoi de pétanque.

FÊTE nationale

FÊTE nationaledimanche 14 juillet
fete nationale à guilherand-granges
Comme chaque année la commune de Guilherand-granges organise une grande soirée festive en l'honneur de la fête nationale : concert, buvette et feu d'artifice. Et chaque année, la gestion de la buvette est confiée à une association de la commune, cette année il s'agit de notre club du BOGG.

tournoi de preparation

tournoi de preparation31 aout & 1er septembre
tournoi de preparation
le BOGG organise un tournoi de préparation pour ses équipes seniors filles et seniors garçons. Nous vous donnons RDV salle Moré le samedi 31/08 pour les Sénior Masculin et le dimanche 01/09 pour les Sénior Féminines. On vous attend nombreux pour soutenir nos "grands et grandes".

forum des associations

forum des associationssamedi 07 septembre
forum des associations
Nous serons présents au forum et vous attendons pour vous renseigner (club horaires catégories) et ou réceptionner vos dossiers d'inscriptions. Rendez-vous au nouveau gymnase de Guilherand-Granges de 14h à 18h, nous vous attendons nombreux !

Téléchargez notre dossier partenaire

découvrez nos differentes formules partenaires
Vous désirez devenir un acteur majeur de notre projet. Nous désirons mettre en place avec vous un partenariat gagnant-gagnant, dans lequel vous associez l’image de votre entreprise à celle d’un club sportif dynamique et local.

Télécharger le dossier partenariat.

matinée HUÎTRES au bogg

matinée HUÎTRES au boggdimanche 15 décembre
matinee huitres et vin blanc
Dégustation d'huîtres et vin blanc organisé par le club à l'approche des fêtes des Noël. Belle affluence en ce dimanche matin pour la rencontre amicale proposée par le club pour tous les basketteurs et non basketteurs, sous un beau soleil d'hiver.

C'est la rentrée au BOGG

C'est la rentrée au BOGGSAISON 2020-2021

Petits et grands, parents et enfants, entraineurs et bénévoles sont toujours prêts à en découdre, pour s'amuser et ramener plein de victoires au club !

La saison 2020-2021 se prépare petit à petit.

Les championnats séniors sont déjà disponibles, les championnats pour les plus jeunes ne vont pas tarder...

Retrouvez également le protocole COVID-19 de la FFBB

PENSEZ A VOS E-LICENCES, ne râtez rien de cette nouvelle saison !

Je m'inscris