Voir aussi : les autres sites web (Aveyron 12)

A venir avec l'Auto Sport Rodelle

Rien de programmé en 2021 à voir suivant évolution de nos libertés !

Histoire et but de l'ASR

Association déclarée depuis le 11 juin 2005 pour promouvoir, organiser des compétitions et rassemblements d'automobile autour d'un groupe de passionnés bénévoles, animés par la convivialité, la chaleur Aveyronnaise et qui partagent l'amour de l'automobile.

Elle organise chaque année la montée historique de l'Aveyron, la ronde à Michel et la ronde du téléthon puis participe à diverses sorties ou ouverture de rallyes modernes.

Elle organise aussi des sorties réservées aux membres (ronde de nuit, pique nique, ...) ainsi que diverses réunions-repas et rencontres tout au long de l'année.

Elle est basée sur la commune de Rodelle (12340) à l'Ouest de Bozouls à 30 Km de Rodez en Aveyron.