Voir aussi : les autres sites web (Aveyron 12)

a propos de nous

Notre association, (loi 1901) créée par Hervé Olivier en 2014, reconnue d'intérêt général culturel en 2016, a pour but de rendre accessible la connaissance de tout ce qui consitue le patrimoine culturel des pays d'Oc, non seulement à travers leur très riche histoire mais plus largement par une ouverture aux thèmes d'actualité qui s'y rattachent.

Pour atteindre cet objectif nous proposons différents événements (conférences, concerts, causeries, débats, randonnées commentées...) grâce à de nombreux intervenants.

Nous avons également pour mission la conservation d ' oeuvres picturales d'Hervé Olivier par la création d'un musée.

Découvrez notre site pour vous tenir informé des actualités de l'association et pour nous soutenir !

où nous trouver ?

Nous sommes situés au 3 boulevard d'Estourmel, 12000 Rodez. Cependant, nous intervenons dans toute la France ... et au-delà !