Site web Boules Strasbourgeoise du Rhin

Boules Lyonnaises

67000 STRASBOURG
club.quomodo.com/bsr

Voir aussi : les autres sites web (Bas-Rhin 67)

NECROLOGIE

NECROLOGIELE COMITÉ ET LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION DE LA BOULE STRASBOURGEOISE DU RHIN ont appris avec émotion le décès de Monsieur Benoit DELEPAUT

Ils garderont de lui le souvenir reconnaissant d'un Président apprécié par tous les membres pour son extrême gentillesse et pour son engagement.

Benoit était Président de l'association depuis de longues années.

Egalement en présidence de la commission sportive du LBR Grand Est

L'ensemble des membres s'associe à la douleur de la famille et à ses proches ils expriment leurs plus sincères condoléances.

Quand le chagrin aura pu s’enfuir, il restera les meilleurs moments.

Date : 16:09:2021

Suite à un partenariat avec la société Heppner Logistique

Une journée d'initiation à la boule lyonnaise et un tournoi de pétanque a eu lieu le samedi 25 septembre, elles ont attiré de nombreux participants sur notre boulodrome de la boule Strasbourgeoise du Rhin.
La paella a été succulente comme l’été indien concernant météo.
Nos licenciés et membres ont guidé avec sérieux et bonne humeur nombres de débutants.
Les parties sont se déroulée dans une atmosphère conviviale et avec respect.
Un grand Merci à Fabrice pour la confiance, c’était un plaisir de collaborer sur votre projet.

Mise à jour : 26:09:2021

JUILLET 2019 qualifiCATIF championnats de France à Albertville en 3ème division SPORTS BOULE lyonnaise

Mise à jour : 19:07:2021

dimanche 18 juillet 2021 au Club Bouliste Colmarien

Nos deux équipes engagées au tournoi amical ce dimanche 18 juillet au Club Bouliste Colmarien.

Se sont octroyés la victoire en finale ERNST Didier, FLECKSTEINER Jean-Claude et la victoire en finale complémentaire VISCOMI Antonio, BUERMANN Claude.

La journée a été arbitrée sous l’œil vigilant de notre arbitre régional ROUFET Jean-Marc licencié au club de la Boule Strasbourgeoise du Rhin.

Bravo et merci au Club Bouliste Colmarien pour l’organisation sans failles d’une rencontre de boulistes où le fair-play était de mise accompagnée d’une météo estivale.

Mise à jour : 19:07:2021