Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web CAUZ HANDBALL

Club / Association sportive
Handball

13390 AURIOL
www.cauzhb.fr

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Dernières actus du site internet :

Entraîneur U13a

Entraîneur  U13a
THIBAUT GARREC






Entraîneur U17

Entraîneur  U17
THIBAUT GARREC






Entraîneur U15b

Entraîneur U15bMAXIME LEfebvre





Entraîneur U13b

Entraîneur  U13b
florian agresti






U15B: CSMP CAUZ 17 octobre

U15B: CSMP CAUZ 17 octobre
Victoire 20/17 contre le coleader CSMP au terme d un match (très) engagé
Face des gabarits largement supérieurs le CAUZ a fait parler sa vitesse de jeu et sa technique.
Nos minot sont exténués.
Merci à Nos petits arbitres en violet Noah tom loan et Maxime !!
Et un peu de détente après cette Belle victoire méritée

U15B: MNHB CAUZ 17 octobre

U15B: MNHB CAUZ 17 octobre
Un bon rendez-vous attendait nos U15 standard ce dimanche à la ciotat.
Les joueurs très concentrés au début de match avec Max à la baguette sur l’échauffement. Une belle équipe de Marseille Nord s'est présentée face au CAUZ pour poser des difficultés.
Une entame de match très sérieuse défensivement avec un très gros travail de Léo sur l’arrière et de Lucas sur le Pivot. Une belle performance face à des joueurs d'un gabarit supérieur, mais qui n’a pas empêché le Cauz de prendre très peu de buts. Avec un grand Nathan dans les buts, le Cauz a mené tout au long de la mi-temps, 8-6.
Une deuxième mi-temps excellente de nos joueurs avec de nombreux décalages sur Camil, Hugo et Léo qui ont permis de provoquer de nombreux pénaltys, tous transformés par un Batisto en grande forme. Matthieu a pris les rênes de l’attaque et a distribué des ballons à nos arrières, Léo, Mathéo et Lucas qui a permis au Cauz de prendre le large à 10min de la fin. Très solides en défense les U15 ont montré de très belles choses...

U9 plateau d'aubagne du 16 octobre

U9 plateau d'aubagne du 16 octobreUn tout nouveau groupe, avec seulement 9 enfants de 2013, dont 3 de la saison passée et 8 de 2014 dont 1 seul de la saison passée.
Donc il faut construire à nouveau, repartir presque à zéro sans sacrifier les 2013 qui vont passer en U11 et découvrir un tout autre handball.
Si on tient compte que tous les enfants ne sont pas présents aux 2 entrainements, il n’est pas si évident de proposer des contenus qui ne soient pas répétitifs, mais inversement chaque jeune joueur doit pouvoir progresser individuellement .
Ce matin, le choix était d’emmener 9 enfants pour ce déplacement chez nos voisins aubagnais.
Un 1er match contre plan de cuques où les bras de nos tireurs se font faibles dans le stress de la compétition. Par bonheur Quentin se révèle être un mur infranchissable dans sa cage, le temps que les attaques portent leurs fruits.
Un arbitrage par la suite, nos deux « Tom » sont mis à contribution (l’ancienneté de la tâche), à chacun son match en solo avec un suiveur.
Un 2eme match contre plan de...

U17 : match amical CAUz CADOLIVE 14 octobre

U17 : match amical CAUz CADOLIVE 14 octobreRetour aux affaires des U17, match de travail contre Cadolive. 23 à 25 (8 à 17).
Pour le match amical jjg a la table, Manue aux photos mille merci à Loulou pour l'arbitrage, Yann et djelloul pour le suivi gardien et les joueurs N3 présents . Merci à cadolive et à la mairie ayant autorisée les parents dans les gradins.

Get your files

U17: SMUC-CAUZ 16 octobre

U17: SMUC-CAUZ 16 octobreUn match accroché où la défense suppléée par un Luan des grands jours n’aura pas réussi à compenser les pertes de balles et les échecs sur jets de 7m.
Défaite au final mais un beau visage montré par nos jeunes malgré les blessés.
La route est longue d’ici la fin de saison et ce match a montré qu’on peut y faire de belles choses

U15 A : cauz sud action

U15 A : cauz sud action1er Match de la saison pour nos U15 face à Sud action.
Un peu de pression et d'impatience se faisaient ressentir lors du discours au vestiaire et du début de match.
Un début un peu poussif malgré un score favorable de 6-3 avant le temps mort. Quelques rectifications en défense notamment avec un Léo et Bastien qui ont réussi à mettre du volume pour permettre à Malik de réaliser une superbe période. De nombreuses interceptions de Guillaume, Kefen, Loïc et Noé nous ont permis de prendre le large à la pause avec les montées de balle, 12-4.
La reprise des vestiaires un peu compliquée avec un 3-1 infligé par l'équipe de Sud action. La relation au pivot avec Martin, les prises d'intervalles de nos arrières; Leni et Aloys, la défense solide de Mathéo a permis de remettre le Cauz en marche. De plus, les buts de Ethan sur ses duels a provoqué une large victoire de nos bleus, 24-13.
Un beau succès de la part de nos U15, avec notamment 20 excellentes minutes. Des rectifications à refaire sur les pertes...

U15A: aubagne-cauz 16 octobre

U15A: aubagne-cauz 16 octobre1ere sortie de nos U15A de Nicolas Dunand en terres AubagnaiseDjelloul Meguenni

Pour ce deuxième match de nos U15 Excellence, les cauziens se sont déplacés chez le voisin Aubagnais.
Une superbe entame de match avec une magnifique défense grâce à nos 3 centraux, Mathéo, Ethan et Léni qui ont permis à Malik de réaliser de nombreuses parades. La défense 2-4 nous a permis de trouver de nombreuses solutions avec nos alliés Kefen, Guillaume et Noé qui ont eu de nombreuses solutions notamment grâce à notre meneur de jeu Arnaud qui a su distribuer parfaitement le jeu. Après un temps mort adversaire quelques consignes parfaitement réalisées pour trouver Quentin au poste de Pivot et sur les prises d’intervalles d’Aloys nous ont permis de continuer de prendre le large.
Une très belle première mi-temps avec un score à notre avantage de 2-16.
Une deuxième mi-temps un peu plus compliquée avec une baisse d’implication défensive qui a permis aux locaux de revenir un peu au score. Mais avec nos arrières en...

U13A: CAUZ-AUBAGNE 16 octobre

U13A: CAUZ-AUBAGNE 16 octobre2021 2022# U13 Excellence Territoriale Poule 2 # victoire 19 à 11# merci à nos jeunes Arbitres#à la table Franck Moitel #suiveur Gaëtan Wayne Lanly # responsable de la salle Gilles Boss. Heidie Artillan Dunand pour la Com.

U-13
Retard à l’allumage. Une première période avec des difficultés à défendre et surtout avec de trop nombreuses pertes de balles permettant à Aubagne de rester en contact.
Une mise au point à la mi-temps plus un passage en 2-4 nous font récupérer plusieurs ballons et nous permettent de creuser l’écart.
Il faudra jouer l’ensemble du match au niveau de la 2nd période si on veut espérer avoir ce genre de résultat après les vacances.
On continue le travail félicitations aux jeunes .....

BENEVOLES AU CAUZ HB

Il ne peut pas y avoir de matchs sans les joueurs, sans les arbitres. Il ne peut pas y avoir de matchs sans officiels fournis par le Club recevant. Chronomètreur, responsable de salle et compétitions, suiveurs et tuteurs d'arbitres. Depuis cette saison sportive, avec la crise sanitaire vécue, le Club doit aussi fournir un dirigeant pour le contrôle du "Pass sanitaire". Si on rajoute une buvette lorsqu'il y a une succession de rencontres, le nombre de ressources humaines augmente régulièrement. À l'extérieur aussi, d'autres obligations sont à tenir, à respecter. Alors si vous croisez l'un de ces bénévoles, un petit salut lui ferait le plus grand bien. Et si vous vous sentez l'âme solidaire, amis licenciés bienvenue à vous. Si vous n'êtes pas licenciés, la démarche est toute simple, rapprochez vous d'eux. Par avance merci.

GILLES BERARD

GILLES BERARD

✅Une Nouvelle Recrue
🔜Je m'appelle Gilles Berard, bientôt 32 ans pour 1m73.
Varois d'origine, j'ai commencé le hand assez tard après avoir découvert ce magnifique sport à l'unss au collège les mercredis après-midi.
J'ai fait mes débuts en club en -16 à la Valette jusqu'à mes 21 ans et j'ai ensuite continué à la Farlède jusqu'à il y a 6 ans.
Je viens du club de Cuers Pierrefeu Handball et après avoir joué 5 saisons en pré-nationale, j'ai dû changer suite à un déménagement sur Marseille en début d'année 2021.
Je suis également arbitre depuis plus de 10 ans au plus haut niveau régional.

️Ce qui m'a motivé à rejoindre le club : un collègue de boulot a son fils qui joue au Cauz depuis plusieurs années et après plusieurs discussions avec lui où il me disait que du bien du club, j'ai décidé de venir essayer.
Après 2 entraînements de test fin juin avec la réserve, j'ai apprécié l'ambiance, l'état d'esprit global, et les discours faits par le coach et le responsable technique du club.
Le projet de la...

brice courtois

brice courtois

Je m'appelle COURTOIS Brice, j'ai 18 ans ( bientôt ).
Je mesure 180cm pour 65 kg.
Tout d'abord j'ai commencé le handball au CAUZ à l'âge de 6ans jusqu'à mes 11ans. Alors Je suis rentré en section sport handball à Aix-en-Provence dès la 6ème ou j'ai aussi intégré le club handball du PAUC. Ensuite j'ai fait 2 années au pôle espoir handball à Aix-en-Provence ( de la 3eme à la seconde)
Pendant ma première année au pôle espoir j'ai effectué un stage humanitaire et sportif en Côte d'Ivoire avec l'association DK Cœur Afrique.
Je suis dorénavant bachelier et j'ai été accepté en STAPS.
J'ai eu la volonté de venir au CAUZ car c'est un bon club avec une équipe 1 en National 3.
Ce niveau de jeu est pour moi un objectif depuis que malheureusement les matchs se sont arrêtés cette année. J'ai bossé dur pour arriver où j'en suis. Maintenant j'espère venir au club et si c'est le cas je donnerai toute mon énergie pour satisfaire au mieux le CAUZ.

esteban foy

esteban foy"Je suis ravi de pouvoir continuer une saison supplémentaire au Cauz HB au sein de cette équipe qui a du potentiel et qui vit bien. Hâte de retrouver/d'accueillir les gars de l'équipe et du staff pour une saison complète et pleine de promesses."

LOUIS LEROUX

LOUIS LEROUX🟠🔵Un jeune gardien qui va se battre pour avoir sa place en n3 et qui vient renforcer notre honneur régionale
➡️Louis Leroux
Mon parcours : J'ai commencé le hand en 2015 à l'âge de 12 ans en catégorie U14 au PAHB. J'ai depuis le début évolué au poste de gardien et j'ai toujours joué pour le club d'Aubagne jusqu'ici où j'ai parfois été surclassé. Cette année, j'était dans le groupe de l'équipe 2 d'Aubagne en m'entrainant quelques fois avec l'équipe 1 qui évolue en N3.

J'ai 17 ans (18 cet été), je mesure 1m83 et je pèse 84kg.

Ce qui m'a motivé à venir : Le club du CAUZ est un club que j'ai toujours connu et qui a toujours joué à un très bon niveau, je pense donc que jouer ici me permettra de franchir un cap. De plus, je connais déjà des personnes étant dans le club, que ce soit des joueurs ou des membres du staff et tous m'ont parlé du club en bien, ce qui a renforcé mon idée de venir jouer ici.

bastien pignataro

bastien pignataroNotre Équipe 2 se renforce pour le championnat régional.
Bienvenue à Pignataro Bastien . 25 ans.1m87 pour 80 kgs.
️"Après quelques années sans toucher un ballon mais une énorme envie de reprendre les entraînements et les matchs !"

gregory

gregoryFaim de reprendre l’entrainement, faim de gagne, faim de retrouver mes collègues.
Affamé en fait après une si longue periode d’attente.
L’équipe se renforce et c’est tant mieux.
Hâte de retrouver tout le monde, de déconner, de se mettre sur la gueule aux entrainements et d’aller ensemble chercher le plus de victoires possibles avec le nouveau coach!
Juste une envie, remanger la balle !!!

Alexandre constant

Alexandre constanttrès heureux de continuer au CAUZ où le cadre sportif, accompagnement de la part des bénévoles et les ambitions du club ne peuvent que motiver mon intention de faire partie du projet, et sur le long terme. Un groupe complet qui se renforce encore et qui annonce un beau spectacle en espérant revoir le public et retrouver le ballon sur mon aile le plus vite possible !! Forza CAUZ"

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z