Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web CAUZ HANDBALL

Club / Association sportive
Handball

13390 AURIOL
www.cauzhb.fr

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Dernières actus du site internet :

PIERRE LIEUTAUD

️Une toute nouvelle recrue pour notre équipe 2 en championnat régional HTM
✅Pierre Lieutaud, 24 ans, 1m89 pour 92kg
Je suis Ostéopathe sur Aubagne depuis peu de temps.
J’ai commencé le handball dans le club d’Aubagne en mini hand.
J’ai été sélectionné dans l’équipe départementale puis régionale et enfin au sport étude PACA avec le Polehandprovence Espoirs de l'époque
En parallèle de mon lycée / sport étude je jouais dans le club du Pays d'Aix Université Club Handball en -18 France puis en N2.
Ensuite j’ai décidé de m’orienter vers les études, j’ai fais une PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) pendant laquelle j’ai joué avec l’AMU.
L’année d’après je suis rentré dans le College Ostéopathique de Provence, j’ai fait une saison en PN avec Aubagne puis une saison avec le club de Marseille Nord.
J’ai décidé d’intégrer le club du CAUZ HB car j’y ai déjà quelques affinités, le projet de la montée de l’équipe 2 me plait, l’ambiance y est bonne et car je débute mon activité professionnelle...

GILLES BERARD

GILLES BERARD

✅Une Nouvelle Recrue
🔜Je m'appelle Gilles Berard, bientôt 32 ans pour 1m73.
Varois d'origine, j'ai commencé le hand assez tard après avoir découvert ce magnifique sport à l'unss au collège les mercredis après-midi.
J'ai fait mes débuts en club en -16 à la Valette jusqu'à mes 21 ans et j'ai ensuite continué à la Farlède jusqu'à il y a 6 ans.
Je viens du club de Cuers Pierrefeu Handball et après avoir joué 5 saisons en pré-nationale, j'ai dû changer suite à un déménagement sur Marseille en début d'année 2021.
Je suis également arbitre depuis plus de 10 ans au plus haut niveau régional.

️Ce qui m'a motivé à rejoindre le club : un collègue de boulot a son fils qui joue au Cauz depuis plusieurs années et après plusieurs discussions avec lui où il me disait que du bien du club, j'ai décidé de venir essayer.
Après 2 entraînements de test fin juin avec la réserve, j'ai apprécié l'ambiance, l'état d'esprit global, et les discours faits par le coach et le responsable technique du club.
Le projet de la...

resultats AG CAUZ 2021

Voici les résultats des votes de l'assemblée générale électronique du CAUZ, nous vous remercions de votre participation .

Nombre d'adhérents : 204
Quorum: 51
Nombre de votants : 68.

Les résultats détaillés des différents votes sont en pièce jointe.

Ci dessous les membres du conseil d'administration 2021-2022.
Céline Bidet
Eric Decanis
Heidie Dunand
Nicolas Filippi
Philippe Foy
Virginie Gauthier
Jean Jacques Giry
Gaëtan Lanly
Maxime Lefebvre
Frédérique Leroux
Pierre Saints-Jours

Merci à tous et bonnes vacances

Heidie ARTILLAN DUNAND
Présidente du CAUZ HB

stage multisport: 20 JUILLET - LES JO

stage multisport: 20 JUILLET - LES JO
Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvés pour continuer notre semaine des jeux Olympiques. 38 enfants sont venus jouer avec nous ce mardi.

Au programme de la journée: Pyramide, le jeu étant d’attraper les joueurs sur l’étage supérieur et de les gagner sur un duel sportif; hockey, bad, basket, hand, foot...

Sur la Pyramide des plus jeunes, c’est Maël qui a gagné, tandis que sur celle des plus grands, c’est Ambre qui en est sortie victorieuse. Une superbe matinée puisque tous les enfants ont demandé de poursuivre la pyramide toute la matinée.

Après un bon repas de la cantine de Saint Zacharie, les stagiaires du CAUZ se sont retrouvés pour continuer les jeux olympiques. Les points ont donc été attribués en fonction du classement sur le concours de basket, de hand et de foot. Un concours très équilibré puisque 3 équipes ont fini avec 21 points et la quatrième avec 20 points. Pour l’instant, les rouges sont premier, les bleus deuxième et les verts et jeunes sont troisième ex aequo
Un bon goûter...

stage multisport : 19 juillet 2021

stage multisport : 19 juillet 2021Pour ce premier jour, de la troisième semaine des stages multisports 44 enfants sont venus pour s'amuser tous ensemble.
Le thème de la semaine est donc les Jeux olympiques.
Toute la semaine les stagiaires vont s'affronter lors de différents sports et les points seront comptabilisés vendredi.
Pour ce premier jour, les enfants ont fait un tournoi de hand, où pour l'instant les bleus et les rouges sont premiers avec 18 points et les jaunes et les verts sont troisièmes avec 8 points. Pour finir la matinée, le groupe des plus jeunes a pu faire du hockey et le jeu des chaises musicales pour se rafraîchir un peu. Les grands ont quand à eux fait, sur leur demande, le jeu du Boucher.
Cette après midi les grands ont fait un parions sports au le foot, où chacune des équipes ont parié sur les différents match.
Les plus petits sont partis en extérieur pour faire un gendarme-voleur puis une balle assise.
Une journée bien remplie avec de nombreux enfants, mais, tous super cool.
On se retrouve demain pour le...

stage multisport : 23 juillet 2021

stage multisport : 23 juillet 2021 Pour ce dernier jour de la troisième semaine, 46 enfants étaient présents pour finir les grands Jeux Olympiques.
En début de matinée, le groupe des plus jeunes sont sortis sur la piste d'athlétisme pour faire des sprints , du 110 mètres haie, du lancer de poids et de javelot, ensuite ils sont rentrés dans le Hall pour faire de la gymnastique, avec de superbes athlètes.
Pendant ce temps là, les plus vieux sont restés dans le gymnase pour s'affronter lors d'un tournoi d'ultimate, avec d'un côté les plus grands et de l'autre, les moyens.
Sur la semaine des Jeux Olympiques, les scores ont été serrés, puisque ce matin rien n'était encore joué, mais ce sont les rouges 🔴 qui ont remporté le tournoi .
En fin de matinée, les cauziens ont fait un petit concours de talents, avec quelques révélations
Après un riche repas, l'ensemble de nos stagiaires ont finalement, sur leur demande fait un Cauz of Géant où tous les âges se sont affrontés. Une superbe ambiance et une superbe après midi.
Pour le goûter,...

stage multisport: 22 juillet

stage multisport: 22 juillet
Ce jeudi 22 juillet, 40 enfants étaient réunis pour participer au multisports du CAUZ HB.

En cette belle matinée, l’ensemble des enfants se sont affrontés sur un tournoi de foot. Les plus petits sont restés dans le gymnase et les plus grands sont partis sur le stade de foot. Les jeux Olympiques finis, les plus grands ont fait un grand match sur la moitié du terrain de foot, et les plus jeunes ont fait des parcours sportifs…

Avant le repas, le groupe des plus grands est parti manger à l’extérieur près de l’huveaune pour préparer le Sagamore. Ainsi, durant toute l’après-midi, ils se sont affrontés pendant plusieurs parties. Pendant ce temps, les jeunes restés au gymnase ont pu se dépenser sur un épervier, une balle assise, une capture de drapeau…

Pour finir cette grande journée, tous les petits Cauziens se sont réunis autour du goûter avec une glace pour bien se rafraîchir.

On vous attend encore nombreux aujourd'hui pour finir la semaine des jeux Olympiques, où rien n’est encore joué, la journée...

stage multisport : 21 juillet 2021

stage multisport : 21 juillet 2021Ce mercredi, 35 enfants étaient présents sur le stage du CAUZ.

Durant cette matinée très chaude, tous les enfants sont restés dans le gymnase pour faire du basket. Les groupes ont été divisés en deux, avec d’un côté, les petits qui se sont affrontés sur des petits jeux de basket, tandis que les grands ont fait un tournoi. Pour l’instant, sur les scores des jeux Olympiques, les rouges sont en tête, suivis des jaunes, les bleus et les verts. Tout n’est pas fini, on poursuivra demain…

Cette après midi, les plus jeunes sont partis au boulodrome pour faire des petits jeux de sports; morpion, balle américaine, jeux avec le frisbee. Les plus grands sont restés au gymnase pour faire le traditionnel CAUZ OF. 3 équipes se sont donc affrontées toute la journée avec un bel état d’esprit et de l’énergie.

Pour finir la journée, les enfants ont goûté tous ensemble autour d’un prince, d’un quatre quart, d’une tartine de confiture, d’un yaourt et d’un soda.

Une journée chaude, mais super sympa grâce aux enfants....

stage multisport: 16 juillet

stage multisport: 16 juilletEt voilà un dernier jour de la semaine qui s'est terminé en beauté, avec 36 enfants présents aujourd'hui.
Pour profiter du beau temps, ce matin tous les enfants sont partis sur le stade pour s'affronter sur un jeu d'attrape. Pour finir la matinée, les enfants ont participé au concours de basket où les rouges se sont imposés. Ensuite ils ont fait un concours de hand face aux animateurs, pas très forts aux cages
Pour l'apres midi, le groupe des plus jeunes ont fait un super jeu de l'oie sportif à deux equipes, tandis que les plus grands sont partis au boulodrome pour s'affronter sur du Tchoukball, du foot, du basket, une balle américaine...
Le groupe resté au gymnase a pour finir la journée fait un petit Cauz of pour les plaisirs des enfants.
Pour les remercier de cette belle semaine, ils ont eu le droit à une glace pour se rafraîchir.
Merci à tous les enfants, mais aussi aux parents, pour leur gentillesse et leur énergie sur toute la semaine.
Un grand merci à l'équipe d'animation, et à Manon...

stage multisport : 15 juillet 2021

stage multisport : 15 juillet 2021Pour reprendre après ce férié bien mérité, 36 enfants se sont retrouvés aux multisports aujourd'hui.
Pour cette matinée ensoleillée , tous les enfants sont partis sur le stade de foot pour faire une immense bataille navale qui s'est terminée sur un beau match nul. Ensuite, les stagiaires et les animateurs ont fait deux groupes et se sont affrontés sur une capture de drapeau geante; sur la moitié du stade. Encore une fois on a pu assister un résultat nul; 2-2
L'apres midi, les plus jeunes sont partis sur le petit city de saint Zacharie, où ils ont enchainé les petits jeux; morpion, balle aux prisonniers et petits jeux de courses.
Dans le même temps, les moyens et les plus grands ont fait le traditionnel Cauz of, où trois équipes se sont affrontées lors du tournoi. Pour finir le Cauz of, toutes les équipes ont pu jouer contre les meilleurs joueurs, les animateurs.
Une nouvelle journée finie avec du Nutella pour le plaisir de tous les enfants.
À demain pour notre dernier jour de cette deuxième...

stage multisport: 13 juillet

stage multisport: 13 juilletUn nouveau jour de multisports bien rempli, avec 36 enfants présents aujourd'hui.
Ce matin, les plus jeunes enfants ont toute la matinée enchainé les petits jeux; petit épervier, petit parcours sportifs, jeu avec le gros ballon de gym, jeu de hockey.
Pendant ce temps, sur le stade de foot les grands se sont affrontés lors d'une grande capture de drapeau. Puis ensuite, les collégiens sont rentrés sur le stade pour faire un petit tournoi de bad, et les primaires ont quand à eux fait des petits matchs de Tchoukball.
Après un bon repas, l'ensemble des primaires ont participé au jeu tant attendu, le CAUZ OF.
Sur l'après-midi, les collégiens sont partis faire de l'Ultimate et une balle américaine au boulodrome.
Une belle journée, avec des enfants vraiment cooooolll
Bon 14 juillet à tous, et on se revoit jeudi️


stage multisport : 12 juillet 2021

stage multisport : 12 juillet 2021Un super début de semaine pour nos stagiaires. Plus d'une trentaine d'enfants était présente pour débuter cette semaine qui s'annonce intense.
Ce matin l'ensemble des enfants ont participé à un tournoi de foot, en deux groupes différents, pour fêter la victoire de l'Italie hier soir. Ils jouent presque aussi bien que les pro
Après un bon repas préparé par la cantine, le groupe des plus jeunes est parti au boulodrome pour faire un gendarme voleur et une balle américaine sur le beau city.
Pendant ce temps là, le deuxième, les (2010-2011), a fait un tournoi de hand et de basket sur l'apres midi. En même temps le groupe des plus grands a fait un match de basket, puis de tchoukball, sur leur demande et un petit match de hand pour rigoler tous ensemble.
Pour finir la journée d'excellente manière, on s'est réunis autour d'un bon goûté bien mérité.
Passez une bonne soirée et à demain après une bonne nuit
Nico


stage multisport : du 7 au 9 juillet 2021

stage multisport : du 7 au 9 juillet 2021Et voilà, une première semaine de multisports qui se termine.
Sous de forte chaleur, les enfants se sont régalés tout au long de ces 3 jours. Ce n'est que le début des stages mais ce fut un grand plaisir de revoir les enfants avec leurs sourires.
Merci encore à l'équipe d'animation ; Benoît, Betty, Romain et Lino.
Merci aussi à Heidie pour son aide.
En vous souhaitant un bon week-end et à Lundi

brice courtois

brice courtois

Je m'appelle COURTOIS Brice, j'ai 18 ans ( bientôt ).
Je mesure 180cm pour 65 kg.
Tout d'abord j'ai commencé le handball au CAUZ à l'âge de 6ans jusqu'à mes 11ans. Alors Je suis rentré en section sport handball à Aix-en-Provence dès la 6ème ou j'ai aussi intégré le club handball du PAUC. Ensuite j'ai fait 2 années au pôle espoir handball à Aix-en-Provence ( de la 3eme à la seconde)
Pendant ma première année au pôle espoir j'ai effectué un stage humanitaire et sportif en Côte d'Ivoire avec l'association DK Cœur Afrique.
Je suis dorénavant bachelier et j'ai été accepté en STAPS.
J'ai eu la volonté de venir au CAUZ car c'est un bon club avec une équipe 1 en National 3.
Ce niveau de jeu est pour moi un objectif depuis que malheureusement les matchs se sont arrêtés cette année. J'ai bossé dur pour arriver où j'en suis. Maintenant j'espère venir au club et si c'est le cas je donnerai toute mon énergie pour satisfaire au mieux le CAUZ.

jules finkelstein

jules finkelstein« Avec un peu de retard lié aux études »
✅Très content de continuer l’aventure avec le Cauz après cette longue pause. Hâte de retrouver le terrain et mes coéquipiers, on va tout faire pour se préparer au mieux pour bien entamer le début de saison.
Beaucoup de pression de jouer dans la même équipe qu’Esteban maintenant qu’il est devenu mannequin... j’espère que les paparazzi et les groupies ne vont pas lui monter à la tête. ️


esteban foy

esteban foy"Je suis ravi de pouvoir continuer une saison supplémentaire au Cauz HB au sein de cette équipe qui a du potentiel et qui vit bien. Hâte de retrouver/d'accueillir les gars de l'équipe et du staff pour une saison complète et pleine de promesses."

AG COMITE 13 - 12 JUIN 2021 MEDAILLE D'OR DIDIER LANLY

AG COMITE 13 - 12 JUIN 2021 MEDAILLE D'OR DIDIER LANLYL'assemblée générale du Comité 13 s'est déroulée samedi 12 septembre au siège l'ASPTT à Marseille.

Au terme d'une saison très compliquée avec pratiquement pas de matchs disputés par nos jeunes et des championnats seniors qui se sont arrêtés fin octobre,le comité a enregistré une perte moyenne de 25% de licenciés.
Des plans de reprise ont été mis en place par la FFHB, la Ligue région Sud et le Comité des Bouches du Rhône,il va falloir être motivant pour convaincre les adhérents de revenir et nos bénévoles de poursuivre l'aventure .

Cette assemblée générale marquait aussi les 50 ans du Comité 13 : l'occasion de découvrir sur des panneaux photos les personnes et évènements marquants de toutes ces années.

Les récompenses individuelles ont vu Didier Lanly recevoir la médaille d'Or du Comité:
Du COZ au CAUZ, en passant par la Ligue, le PAUC et de retour au CAUZ, préparateur physique de la N3, photographe attitré et entraineur de nos U9, Krikor Bozouklian (Président du Comité) et Alain Astier...

REMI HENNEBERT

REMI HENNEBERTJeunesse, avenir et la n3 en ligne de mire, bienvenue a Rémi Hennebert.
J’ai 19 ans, droitier, je mesure 1m83 et pèse 65 kg.
Je pratique le handball depuis 10 ans au Club ETHB de Pierrelatte dans la Drôme. J’ai évolué au poste d’ailier gauche. Avec mon équipe nous avons été champions Drôme Ardèche excellence en 2015. Lors de ma dernière année, j’ai été surclassé en sénior, et nous avons joué au niveau régional.
Actuellement étudiant en licence STAPS à Luminy, j’ai fait la connaissance d’un joueur du CAUZ lors des entrainements de Hand. Son niveau de jeu m’a donné envie de rejoindre votre club, afin d’intégrer une équipe dynamique pour progresser et gagner.

LOUIS LEROUX

LOUIS LEROUX🟠🔵Un jeune gardien qui va se battre pour avoir sa place en n3 et qui vient renforcer notre honneur régionale
➡️Louis Leroux
Mon parcours : J'ai commencé le hand en 2015 à l'âge de 12 ans en catégorie U14 au PAHB. J'ai depuis le début évolué au poste de gardien et j'ai toujours joué pour le club d'Aubagne jusqu'ici où j'ai parfois été surclassé. Cette année, j'était dans le groupe de l'équipe 2 d'Aubagne en m'entrainant quelques fois avec l'équipe 1 qui évolue en N3.

J'ai 17 ans (18 cet été), je mesure 1m83 et je pèse 84kg.

Ce qui m'a motivé à venir : Le club du CAUZ est un club que j'ai toujours connu et qui a toujours joué à un très bon niveau, je pense donc que jouer ici me permettra de franchir un cap. De plus, je connais déjà des personnes étant dans le club, que ce soit des joueurs ou des membres du staff et tous m'ont parlé du club en bien, ce qui a renforcé mon idée de venir jouer ici.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z