Site web Génération Gymnique d'Allauch

www.generation-gymnique-allauch.fr

Responsable : Julien Chartier

Téléphone : 06.73.26.05.55

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

VOEUX 2021, MODIFICATIONS HORAIRES ENTRAINEMENTS ET PROTOCOLE SANITAIRE

Cher(e)s adhérent(e)s,
Tout d’abord notre Président Mr.JANIN Boris et toute l’équipe de GGA souhaitent vous transmettre leurs meilleurs vœux pour cette année 2021 :

« L'ensemble des bénévoles et des coachs de GGA se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021, et surtout une bonne santé pour vous et vos proches.
2020 restera une année pour le moins difficile et compliquée, et nous espérons sincèrement que cette nouvelle année sera plus clémente.
Bonne année à toutes et tous. »
Mr JANIN, Président GGA

Voilà ensuite un point sur la reprise des entraînements :

Suite aux mesures sanitaires, les entraînements pourront bien continuer dès ce Mardi 5 Janvier.
Nos adhérents majeurs ne sont donc toujours pas autorisés à reprendre pour le moment.

En revanche, tenant compte du maintien du couvre-feu à 20h, nous sommes dans l'obligation de maintenir les horaires de Noël sur l'ensemble des créneaux pour finir à 19h30 (horaire fixé par la Municipalité), et permettre ainsi à chacun...

inscriptions tarifs GGA