Site web etienne caruso

13700 13700 - MARIGNANE
www.les-excurs-gignacais.fr

Responsable : Colette caruso

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

PV ASSEMBLEE GENERALE 2019

Association Loi de 1901
Déclarée à la Sous Préfecture d’Istres le 01/12/1997 n° 0134007048
Nouvelle référence W134002416
Affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre sous le n°00909

PROCES VERBAL DE L’ASSEMBLEE GENERALE
DES EXCURSIONNISTES GIGNACAIS DU 10/10/2020

Tenue au Dojo du Gymnase de la Pousaraque à Gignac la Nerthe à 18h30.

43 membres étaient présents et 17 représentés pour 69 inscrits, le quorum requis des 50% est donc atteint et l’Assemblée peut valablement délibérer.

La présidente souhaite la bienvenue à tous et rappelle l’ordre du jour de cette assemblée :
Présentation du rapport moral, du rapport financier de la saison écoulée et prévisions pour la saison 2020/2021

Rapport moral de la Présidente

L’Association se porte bien, malgré la diminution de ses effectifs : 69 adhérents pour la saison 2019/2020 après 13 départs et 3 inscriptions.
Les finances sont stables donc les tarifs sont inchangés. De plus compte tenu de l’arrêt de notre activité durant 2 mois en raison...

reglement Interieur

R E G L E M E N T I N T E R I E U R

ADHESION

Sont considérés comme adhérents les randonneurs ayant réglé leur cotisation et fourni un certificat médical de « non contre indication à la pratique de la randonnée pédestre», de moins de 3 mois, au plus tard à la date de l’Assemblée Générale.

En payant sa cotisation l’adhérent reconnait avoir pris connaissance des Statuts et du Règlement Intérieur de l’Association et les accepte sans réserve.

La cotisation comprend la licence, l’assurance et l’adhésion à l’Association, elle est obligatoire et valable pour la saison, soit du 1er Septembre au 31 Août.

La catégorie de la licence minimum est la catégorie IRA qui comprend : licence, assurance responsabilité civile et accidents corporels.

Le bulletin d’adhésion doit obligatoirement mentionner : vos noms, prénoms, numéros de téléphone, e-mail, la personne à appeler en cas d’urgence.

Ces informations sont confidentielles au niveau du Conseil d’Administration.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Présidente Colette CARUSO
Trésorier Emile BAILLE
Secrétaire Evelyne GEOFFRAY
ANIMATEURS
BAILLE Emile
BERT Alain
BRACA Lucienne
CARUSO Henri
HAEZEBROUCK Marc
MAZZIOTTA Jean Claude
PUERTAS Robert
REBOUL Jeanine

les excurs gignacais les.excurs.gignacais@gmail.com

CARUSO Colette Présidente 06 60 59 56 08 co.caruso@hotmail.fr

BAILLE Emile Trésorier 06 33 66 81 97 emilebaille@orange.fr

GEOFFRAY Evelyne Secrétaire 0768 97 79 30 evelyne.geoffray@bbox.fr

Qui sommes-nous?

L’association LES EXCURS GIGNACAIS, a été crée en 1983
par un petit groupe d’amis, amateurs de randonnées pédestres.

Aujourd'hui forte de plus d'une centaine d'adhérents de tous âges, et domiciliée à Gignac La Nerthe 13180, elle fidélise chaque année de nouveaux adeptes. Animée par une dizaine de bénévoles ayant pour objectif principal la promotion de notre passion, dans la bonne humeur et la convivialité.

Nous sommes affiliés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre qui nous fournit contrats d'assurance, conseils et formations. Nous gardons cependant notre libre arbitre, dans le respect des lois et de la réglementation en vigueur.