Site web Les AMIS BOTANISTES

club.quomodo.com/lesamisbotanistes

Responsable : Jacques VINCENT

Téléphone : 04.91.72.16.41 ou 06.23.92.01.22

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Voyage Découverte " Nature et Flore "

Le BLOG de MARCELLE

Avec Marcelle , mémoire de nos sorties depuis de nombreuses années , flanons sur les chemins de nos bons moments passés ensemble .

Le BLOG de MARCELLE

VUE GOOGLE EARTH

VUE GOOGLE EARTHVue GOOGLE EARTH des derniéres randonnées enregistrées

Du Lundi 26/10/2020
Télécharger en cliquant LES HAUTS DE PALAMA
Une trés belle randonnée de 11,5 Km ( +/- 250 m )

Du Jeudi matin 15/10/2020
Télécharger en cliquant PARC des BRUYERES
Une trés belle randonnée de 6,2 Km ( +/- 350 m )

FLASH INFO

PRESENTATION DE NOTRE ASSOCIATION

Aprés notre séjour à TERROU , faites nous partager vos impressions sur ce voyage et envoyez nous vos photos
dans notre boite mail les.amis.botaniste@gmail.com
Les photos de notre séjour à TERROU sont visibles à la rubrique Voyage
Si vous prenez les transports en commun, pensez à désinfecter vos mains avec du gel hydro-alcoolique en sortant du bus ou du métro .
Pensez à avoir dans votre sac à dos votre passeport santé ( une enveloppe fermée , avec le nom et le numéro de téléphone de la personne à prévenir en cas de malaise ou d'accident et comportant à l'intérieur une copie de votre traitement habituel , les coordonnées de votre médecin traitant , vos allergies , votre N° de sécurité sociale ) . Cette enveloppe ne sera ouverte , si besoin , que par un médecin ou les pompiers .

Le mardi 29/06/2021 nous nous sommes retrouvés...

Les Sorties d'Oxygénation du JEUDI matin

Les départs de ces sorties sont accessibles avec les transports en commun

LES PARCOURS DU JEUDI

Pour que les participants des randonnées du jeudi puissent communiquer rapidement avec les Animateurs en cas d'événements imprévisibles ( Météo , Gréves , Retard ... ) ,
nous mettons en place un groupe WhatsApp .
Téléchargez l'application WhatsApp sur votre Smartphone et inscrivez vous en cliquant sur le bouton vert
( laissez votre nom , N° de téléphone portable et adresse mail ,
en indiquant que vous désirez faire partie du groupe WhatsApp des sorties du Jeudi )
INSCRIPTION GROUPE WHATSAPP

Les Sorties FLANEURS

Les Sorties FLANEURSIl est indispensable d'avoir de bonnes chaussures couvertes avec des semelles antidérapantes et de rester groupé auprés de l'animateur .

Les Sorties RANDOS BOTANIQUES , SPORTS , ZENS et PROMENEURS

Les Sorties RANDOS BOTANIQUES , SPORTS , ZENS  et PROMENEURSLe lundi matin , un car confortable nous prend à Dromel palais des sports ou avenue de Delphes .
Le retour sur Marseille est prévu vers 18 H .
Coût 13 € par personne .

Comment Bien Préparer sa Randonnée

REFERENCES OPENRUNNER DES PARCOURS

Notre Bibliothéque OPENRUNNER de Parcours

Conditions de participations aux activités

Conditions de participations aux activitésCONDITIONS DE PARTICIPATION et INSCRIPTION

En cas d'Annulation d'une sortie,tous les adhérents inscrits sont informés par téléphone soit le vendredi aprés-midi soit le samedi et un message apparait sur le site .
Le VENDREDI nous indiquerons sur le site s'il reste des places disponibles et dans ce cas , vous pourrez continuer à vous inscrire, dans la limite des places disponibles , par mail ou sur la boite vocale , jusqu'à DIMANCHE soir . Si vous n'étes toujours pas inscrit le LUNDI matin et que vous souhaitez nous rejoindre , vous avez la possibilité de vous présenter au car avenue de Delphes pour voir s'il reste des places disponibles.
Pour les sorties de proximité du lundi où il n'y a pas le Car , inscrivez vous quand même par mail ou boite vocale : ainsi en cas d'annulation , nous aurons la liste des adhérents à prévenir .
Nous rappelons que toute inscription à une sortie est due ( 13 € )
en cas de non désistement avant le jeudi soir ou d'absence le jour de la sortie