Site web Pennes-Mirabeau Cadeneaux Rugby

avenue du Capitaine de Corvette Paul Brutus
13170 LES PENNES MIRABEAU
www.rugbypmcadeneaux.com

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Où sommes nous ?

Permanence aux club house pendant l'été

Ci-dessous les jours de permanence , de nos bénévoles , pendant les vacances d'été ...
Mardi 19 Juillet après-midi jusqu'à 19h00
Lundi 25 Juillet ,de 14h30 à 18h00
Mercredi 3 Août , de 14h30 à 18h00
Mercredi 10 Août , de 14h30 à 18h00

Le secrétariat sera fermé du 15 au 23/8/2016

Nous vous rappellons que le terrain du stade est en travaux et sera interdit, jusqu'au 30 Octobre ... Visualisez les solutions de remplacement !

L’idée de reformer une équipe loisirs , aux k2no a été lancée.

Le but de cette équipe , serait de pouvoir faire jouer ensemble, des joueurs qui veulent découvrir le rugby et des joueurs l'ayant déjà pratiqué . Elle s'adresse également à ceux, qui ont envie de continuer à jouer, juste pour le plaisir !!!
Les entraînements auraient lieu : Soit le vendredi soir à partir de 19 h , soit le samedi matin, un match par mois si possible , en fonction du nombre de joueurs disponibles.

Tchoutchou