Site web Escrime Club de Caen

135 Rue de Bayeux
14000 CAEN
www.escrimeclubdecaen.fr

Voir aussi : les autres sites web (Calvados 14)

Thais

ThaisNAUCELLE-JARDEL Thaïs 3eme de la ZONE NORD M17 épée au HAVRE
Le:02/02/2020

junes

junesLECHEVALIER BOISSEL Junès vainqueur de la ZONE NORD M17 épée au HAVRE
Le:02/02/2020

Sibylle Robillard

Sibylle RobillardGaspard Lemoisson vainqueur du plateau d'entraînement open M13 épée au Havre
Le:01/02/2020

Sibylle Robillard

Sibylle RobillardSibylle Robillard vainqueur du plateau d'entraînement open M11 épée au Havre
Le:01/02/2020

Information:

Cheres adhérentes, chers adhérents,

nous avons le regret de vous annoncer que la reprise de l'escrime et de l'escrime artistique ne pourra se faire en juin. Cela signifie que la saison 2019-2020 est terminée.
Nous vous communiquons, ci-après, le courrier de Monsieur le Maire qui nous a été adressé, expliquant les raisons de sa décision.

Nous reviendrons très rapidement vers vous, sur le site du club et les réseaux sociaux, afin de vous communiquer les modalités d'organisation de réinscrition pour la saison prochaine et les dates de restitution des tenues en respectant le protocole sanitaire.
Cordialement.
Les membres du C.A. de l'Escrime Club de Caen.

Courrier de la mairie.

Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Le Premier Ministre a fixé le 28 mai dernier le nouveau cadre pour la reprise des activités physiques et sportives sur notre territoire.
Conformément aux dispositions du décret d’application de cette seconde phase de déconfinement (décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant...

Devenez partenaire de l'EC Caen

Jeune et dynamique, l'ESCRIME CLUB DE CAEN bénéficie d'une image extrêmement positive. Auteur de résultats sur la scène nationale et internationale depuis quelques années, le club marque sa volonté de développement et sa soif de réussite. C'est pourquoi de nombreux partenaires, qu'ils soient institutionnels, privés ou sportifs soutiennent l'EC CAEN dans son projet sportif. Ainsi, chacun profite d'une renommée régionale voir nationale dans le monde de l'escrime, basée sur des valeurs fortes et positives.

L'ESCRIME CLUB DE CAEN : UN CLUB, JEUNE & DYNAMIQUE QUI PUISE SA FORCE DANS LES PERFORMANCES SPORTIVES ET ECONOMIQUES AINSI QUE DANS LES VALEURS DE RESPECTS ET D'ENTRAIDE QUE MET EN AVANT CE SPORT, L'ESCRIME.

Rejoignez au plus vite l'équipe des partenaires de l'EC Caen ! Téléchargez le dossier de partenariat (à venir)