Site web LE HOME PETANQUE

14390 VARAVILLE
club.quomodo.com/le-home-petanque

Responsable : Patrick THIBOUT

Voir aussi : les autres sites web (Calvados 14)

Du nouveau dans le règlement a partir du 1/01/2021
But:Le but doit être marqué à tous moments de la partie, si le but n'est pas marqué la faute sera sanctionnée par un carton jaune individuel pour le joueur ayant lancé le but pour débuter la mène ou pour le joueur l' ayant déposé à la main.
Pour le but déplacé en cours de mène le carton jaune sera alors pour le dernier joueur l' ayant déplacé en action de jeu.
Le but doit etre a 50cm de tout obstacles et de la ligne de fond de jeu
pas de minimum pour les lignes de separation ou des lignes depertes sur les cotés de jeux

RETARDS: Les pénalités s'appliquent aprés 1/4 d'heure (5mn pour les parties en temps limités). L'équipe est éliminée au bout de 30mn (contre 1 heure auparavant)
La distance entre cercle à cercle, but à but, cercle à but sera de 1.5m
Boule mouillée: la phrase notitiant l'interdiction de mouiller lesboules a été supprimée du règlement.