Site web Les Apaches de Fontenay Le Marmion

4 Rue des Ecoles
14320 Fontenay Le Marmion
club.quomodo.com/les-apaches

Voir aussi : les autres sites web (Calvados 14)

Forum des Associations 2021

Forum des Associations 2021Forum des associations | 4 septembre 2021
Espace Coisel, 10h à 13h30, à Saint Martin de Fontenay
Le club de Fontenay sera présent au Forum des Associations et Activités Sprotives et Culturelles, organisé à l'Espace Coisel à Saint Martin de Fontenay. Vous pouvez nous rendre visite sur le stand pour prendre des renseignements et vous pré-inscrire pour la saison 2021-2022.
Site de la Commune de Saint Martin de Fontenay

Déménagement Salle Omnisport 28 août 2021

Déménagement Salle Omnisport 28 août 2021DEMENAGEMENT SALLE OMNISPORT | 28 août 2021
Pour cette nouvelle saison, de grands changements pour le club. La salle que nous occupions depuis plusieurs années n'étant plus adaptée, le club déménage ses activités vers la Salle Omnisport de Fontenay Le Marmion. Ce week-end, les archères et archers ont donc commencer le transfert du matériel afin de préparer au mieux la reprise de la saison. Merci à tous les bénévoles présents.
Le club remercie aussi la municipalité de Fontenay Le Marmion pour son soutien et pour avoir pu trouver très rapidement une solution pour reloger le club.

Fête du club et AG 10 juillet 2021

Fête du club et AG 10 juillet 2021Fete du club et ag| 10 juillet 2021
Les archères et les archers se sont réunis pour la traditionnelle fête du club, l'occasion de tous se retrouver suite à une année perturbée par les mesures sanitaires liées au COVID. Au programme de cette journée : passage de flêches, repas et Assemblée Générale.

Annulation concours salle 24-25 octobre 2020

Annulation concours salle 24-25 octobre 2020Concours| 24-25 octobre 2020
Annulation concours salle 2020
Suite au passage du Calvados en zone de couvre-feu à compté du 24 octobre, le concours organisé ce week end est annulé. Les Apaches de Fontenay Le Marmion remercient tous les archères et archers qui s'y étaient inscrits.
Pour plus de détails, un extrait du communiqué du 17.10.2020 du Ministère chargé des sports est consultable sur le site de la FFTA et sur le site du ministère.

Concours salle 24-25 octobre 2020

Concours salle 24-25 octobre 2020Concours| 24-25 octobre 2020
Concours salle 2020
Le club des Apaches de Fontenay Le Marmion organise son traditionnel concours en salle, sélectif pour les championnats départemental, régional et de France.
Mandat

Concours en salle 2017

Concours en salle 2017Concours | 28-29 octobre 2017
Concours salle
Le club de Fontenay a organisé son premier concours en salle, 141 archers ont participé.
Lire l'article Ouest France

Concours Nature de Fontenay