Site web Améliore ta Santé Naturellement à Honfleur

www.katy-roulet.fr

Responsable : Katy Roulet

Téléphone : 0640132093

Voir aussi : les autres sites web (Calvados 14)

À ne pas manquer !!

À ne pas manquer !!Planifie tes rêves et atteints tes objectifs !
Planner, Tracker, Checklist
pour tracker tes rêves inspiré du chronorêve et des planners pour poser tes étapes & tes objectifs
Accéder à Fivver

echantillons du mois d'avril !

Teste le Masque préformé Hydrashield (1 masque = 1 utilisation)
Teste 1 pipette d'Instantly Ageless
Teste 1 sachet dose de Revitablu
Teste 1 sachet dose de Reserve

Offre limitée à 5 participations !!!

1 décès sur 6 lié à la pollution !

Source | Dr Ménat
Le Dr Eric Menat est diplômé d’Homéopathie par la Société Médicale de Biothérapie (SMB).
Il a également un Diplôme Universitaire de Diététique et Maladies de la Nutrition (Faculté de Médecine de Rennes), un Diplôme Universitaire de Médecine Prédictive (Faculté de Médecine de Clermont-Ferrand) et un Diplôme Universitaire de Carcinologie Clinique (Faculté de Médecine Paris - IGR de Villejuif).

Les polluants sont très différents
qu’ils soient atmosphériques, alimentaires ou électromagnétiques, les actions sur notre corps sont très différentes.

La pollution dans sa globalité est responsable de 9 millions de morts par an juste à cause de la pollution. 9 millions de morts par an représentent le fait qu’un décès sur six est attribuable à une forme de pollution de l’air, de l’eau, du sol ou du milieu professionnel. C’est quelque chose de très marquant pour notre vie au quotidien, et quand on n’en meurt pas, on peut en souffrir et avoir des problèmes d’insuffisance respiratoire, de...

Le bonheur est

le fait d'être et d'agir de façon désintéressée, il vient comme complément naturel à l'être et à l'agir et non comme une récompense ou un dû.

Le bonheur est purement intérieur, il est produit par des idées, des pensées, des attitudes qui peuvent être développées et construites par les activités propre de l'individu indépendamment de l'environnement.

"Ce que tu penses, tu le deviens"

L'une des pensées les plus agréables de tout être humain est celle de ce sentir nécessaire, important, et capable d'aider et d'accroître le bonheur d'un autre être.