Site web Comité du Cantal de Basket-ball

15000 AURILLAC
www.basket15.fr

Responsable : Louis NEGRELLO

Voir aussi : les autres sites web (Cantal 15)

Documents saison 2019-2020

Documents saison 2019-2020De nouveaux documents concernant la saison 2019-2020 sont disponibles sur notre site. Ils concernent :
les demandes de licence
le bilan médical des arbitres
les calendriers généraux de la Ligue ARA et du CD63
le statut de l'entraîneur régional Ligue ARA

En ligne dans la page Téléchargements.

Règlements Ligue ARA 2019-2020

Règlements Ligue ARA 2019-2020Les divers règlements relatifs à la saison 2019-2020 sont en ligne sur le site de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.
Un clic sur le logo ci-contre vous permet d'y accéder.

3X3 FFBB

3X3 FFBBLa FFBB lance l’application « 3x3 FFBB », l’outil indispensable pour gérer son activité 3x3 tout au long de l’année :
trouver un terrain, organiser des pick-up games avec ses amis, créer son équipe, trouver un tournoi ou suivre sa progression au ranking 3x3 individuel.
Toutes les fonctionnalités sont réunies dans une même app pour vous faciliter la vie. Elle est téléchargeable sur Google play et sur App Store, toutes les infos ici : http://​bit.​ly/​2G8Wr5E

Nouvelles règles FIBA 2018-2019

Nouvelles règles FIBA 2018-2019Elles sont téléchargeables dans la rubrique "Règlement - Arbitrage - OTM" de la page "Téléchargements" du site.

Formation en ligne

Formation en lignePlateforme de formation à distance de la FFBB :
OTM (Club, Région, CF), Arbitre club, etc.
Télécharger la notice.