Site web Comité du Cantal de Basket-ball

15000 AURILLAC
www.basket15.fr

Responsable : Louis NEGRELLO

Voir aussi : les autres sites web (Cantal 15)

E-LICENCE - FAQ (Foire aux Questions)

Une FAQ est mise en ligne sur le site de la FFBB (E-Licence FFBB). Elle est dédiée aux licenciés et futurs licenciés. Elle répondra à vos interrogations pour que vous puissiez faire votre demande de licence en toute sérénité.
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à vous adresser à votre club qui est là pour vous aider dans vos démarches si la FAQ et les tutoriels vidéos n'ont pu vous renseigner.

Nouvelle offre de licence et sa dématérialisation

Une vidéo mise en ligne par la FFBB pour expliquer succinctement la nouvelle offre de licence et sa dématérialisation.

Saison 2020-2021 - Infos

Saison 2020-2021 - InfosAu regard de la situation sanitaire sur le territoire français, la production d'un certificat médical pour la pratique de la discipline du Basket-ball ou du sport en compétition est obligatoire pour la saison 2020-2021, tant pour les nouveaux licenciés que pour les renouvellements de licences.
Le Certificat médical et le surclassement simple sont regroupés sur un même document, accompagnés d'un questionnaire COVID-19 destiné au médecin.
Les documents sont en ligne sur notre site dans la page Téléchargements.

3X3 FFBB

3X3 FFBBLa FFBB lance l’application « 3x3 FFBB », l’outil indispensable pour gérer son activité 3x3 tout au long de l’année :
trouver un terrain, organiser des pick-up games avec ses amis, créer son équipe, trouver un tournoi ou suivre sa progression au ranking 3x3 individuel.
Toutes les fonctionnalités sont réunies dans une même app pour vous faciliter la vie. Elle est téléchargeable sur Google play et sur App Store, toutes les infos ici : http://​bit.​ly/​2G8Wr5E

Nouvelles règles FIBA 2018-2019

Nouvelles règles FIBA 2018-2019Elles sont téléchargeables dans la rubrique "Règlement - Arbitrage - OTM" de la page "Téléchargements" du site.

Formation en ligne

Formation en lignePlateforme de formation à distance de la FFBB :
OTM (Club, Région, CF), Arbitre club, etc.
Télécharger la notice.