Site web USS Football

15100 ST FLOUR
www.ussfootball.fr

Responsable : Franck MALLET

Voir aussi : les autres sites web (Cantal 15)

Renouvellement licences

Renouvellement licences INFOS RENOUVELLEMENT DE LICENCE

Cher(e)s licencié(e)s, surveillez vos boites mails, vous allez recevoir votre demande de licence

Il est indiqué en haut à droite et en rouge si vous avez besoin de fournir un élément manquant.

Vous devez ramener votre demande ainsi que le règlement et les documents nécessaires au secrétariat de l'USS, chez Madame Micheline Richaud, 12 rue de la Résistance à St Flour.

Micheline vous accueille :
le Mardi et le Vendredi de 16h30 à 19h30
Ou sur Rendez-vous

N'oubliez pas les possibilités de réductions avec le Pass Cantal, le Pass Activ Jeunes et le Pass Région

Dotation ORANGE pour les U1O-U11

Dotation ORANGE pour les U1O-U11L’Union Sportive Sanfloraine Football bénéficie du soutien renforcé d’Orange au football amateur !

Anthony Nguyen, directeur des relations avec les collectivités locales du Cantal pour Orange, a remis ce jour à l’US Sanfloraine, 36 tenues complètes (maillots, shorts, chaussettes), des ballons et des chasubles. Cette dotation est le fruit d’un partenariat qui renforce le soutien historique d’Orange au football amateur en région.

Cet engagement local a la vocation de favoriser la pratique du football associatif. Conscient de sa responsabilité sociétale, Orange souhaite en effet accentuer son soutien au football amateur à travers le territoire via des dotations de matériels mais aussi l’accès à une éducation numérique responsable. Dans le même temps, Orange via son programme « re » autour du recyclage, de la reprise et du reconditionnement en France sensibilise le grand public à l’impact environnemental des téléphones mobiles. Des collecteurs ont ainsi été mis à disposition de l’US Sanfloraine...

L'Ecole de Foot Féminine reçoit le Label OR FFF

L'Ecole de Foot Féminine reçoit le Label OR FFF Le pôle Féminin de l'USS reçoit le Label OR FFF

C'est un évènement pour l'école de Foot Féminine de l'USS, puisque le club a reçu mercredi soir des mains du Président du District du Cantal de Football, Thierry Charbonnel, le Label Or de la FFF.

Une immense fierté pour l'USS de recevoir la plus haute distinction fédérale qui vient récompenser le travail des éducateurs, des dirigeants et l'investissement et la passion de nos Filles.

En présence de Françoise Fillon (Présidente de la Commission Féminine du District) et de Yannick Gaden (Conseiller Technique Départemental), le club s'est vu remettre une dotation matérielle mais a surtout pu apprécier à sa juste valeur une marque de reconnaissance du projet mis en place de la part des instances !

Un grand merci à toutes et à tous et en particulier au staff du Pôle Féminin composé de Ludovic Forest, Cécile Védrines, Gilles Pascal, Patrice Louis et Laurent Delcelier
#FORZAUSS

LA BOUTIQUE DU SUPPORTER

Offres Emplois/Formations/Recrutements

L'USS Football en partenariat avec DFI Intérim
et la Mission Locale de Saint-Flour,
propose des offres d'emplois, de formations et de stages :

- à ses licenciés (ainsi qu'aux épouses et compagnes)
- aux joueurs désireux de rejoindre le club
- aux éducateurs diplômés souhaitant s'investir dans le club et encadrer des équipes de jeunes !

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous !

Pour voir les offres de nos partenaires, cliquez ci-dessous :

L'USS est désormais inscrite au programme éducatif fédéral

L'USS est désormais inscrite au programme éducatif fédéralLe but est de capitaliser sur les vertus éducatives du football et promouvoir des opérations pédagogiques sur 6 thématiques qui sont

• La santé : apprendre à préserver son capital santé ; relayer les bons messages pour bien se préparer à la pratique sportive ; sensibiliser aux risques des pratiques addictives.
• L’engagement citoyen : adopter un comportement exemplaire ; permettre la découverte des différents rôles et responsabilités dans le club ; favoriser la mixité et l’acceptation des différences.
• L’environnement : sensibiliser sur l’importance du tri sélectif ; faire émerger les comportements éco-responsables ; inciter à l’utilisation des transports verts.
• Le Fair-Play : développer l’esprit sportif ; promouvoir la notion de respect dans la pratique sportive ; valoriser les beaux gestes et les bonnes attitudes.
• Les règles du jeu et l’arbitrage : développer la pratique de l’arbitrage ; transmettre la connaissance des règles du jeu ; connaître et comprendre la sanction.
• La culture football

Les stades