Site web ALJO COGNAC

16100 COGNAC
club.quomodo.com/aljocognachandball

Voir aussi : les autres sites web (Charente 16)

LES MOUS D'LA FESSE

Depuis 2010 nous avons intégré un groupe itinérant Les Mous d'la Fesse qui s'invitent une fois par an dans un club de France pour un échange gastronomique, culturel et sportif.
Les Loisirs de Montpellier et Ben ont initié avec la participation des Loisirs d’Avignon, la première organisation du Tournoi en Touraine en 2009
Le club de Chambray les Tours a eu le plaisir de recevoir et d’organiser la première édition ; ensuite Avignon, Montpellier, Bourges, Cognac, et Joué Lès Tours.

Ils l'ont baptisé Les Mous D’La Fesse en souvenir d’une visite de cave (en Touraine)

Ben Mertad en est le responsable dynamique que l'on a plaisir à suivre..........