Site web Les Ecuries de Firia

17620 St Agnant
www.lesecuriesdefiria.fr

Responsable : Clément DUVAL

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Fonctionnement

L'Association Les Ecuries De Firia bénéficie du mécénat de la Société Civile Immobilière Le Don Quichotte, S.C.I. indépendante, propriétaire des terrains et installations. LA S.C.I. mécène offre ses installationsà l'Association à qui elle accorde sa confiance .

L'Association Les Ecuries de Firia est chargée, pour offrir à ses membres un Club accueillant qui correspond à leurs besoins, de la gestion et de l'exploitation des installations. Pour cela, elle perçoit les cotisations annuelles et forfaits d'équitation de ses membres.

Par mandat, l'Association délègue à un moniteur, Mr Julien LECOURT qui as la responsabilité et la gestion de l'enseignement et des équidés ainsi que l'ensemble des prestations attendues par ses membres.
Le moniteur contribue au développement du Club et à la satisfaction des cavaliers de tous âges.

Moniteur d'équitation : Julien LECOURT

L'Association Les Ecuries de Firia est dirigée par un Comité Directeur composée de :

Président : Clément DUVAL

Vice Présidente...