Site web LES RANDONNEURS ROCHELAIS

16 rue du lyonnais
17000 LA ROCHELLE
www.les-randonneurs-rochelais.fr

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Les Randonneurs Rochelais 16 rue du lyonnais 17000 LA ROCHELLE

adresse mail : randonneurs.rochelais@gmail.com

Permanence au siège du club : samedi de 17 h 00 à 18 h 00 sauf Juillet Août.

Contacts:

- Cyclo Christian ALLARD 06 71 43 67 19

- Marche Evelyne SOULAT 06 72 18 49 73

- randonneurs.rochelais@gmail.com

Lors des permanences, vous pouvez acheter des
vêtements cyclistes au couleur du club à prix coutant.

Présentation de la section Marche

La section marche, adhérente à la Fédération Française Randonnée (FFRandonnée), effectue ses sorties tous les dimanches matin en 2 groupes : un groupe avec un circuit de 8 km maximum, l’autre groupe avec un circuit de 11 à 14 km.

L’association propose une sortie mensuelle à la journée, au printemps et en automne, avec, soit une randonnée d’environ 20 km, soit une randonnée le matin et une visite l’après-midi avec pique-nique tiré du sac ou du coffre.

Un challenge entre 20 et 30 km est également organisé et rassemble les licenciés et non licenciés à la fin du mois de juin.

Un lundi par mois une réunion permet d’établir le calendrier mensuel des randonnées (voir onglet « calendrier »), de débattre sur l’activité du club et de passer un moment convivial.

La cohabitation des deux activités (cyclotourisme et marche) au sein d’un même club élargit encore le champ d’action de la section. Ainsi plusieurs séjours mêlant le sportif et le culturel s’adressent aux deux disciplines. L’association...