Site web ALC Longvic Tennis

21600 LONGVIC
www.alc-longvic-tennis.fr

Responsable : Meyer Philippe

Voir aussi : les autres sites web (Côte-d'Or 21)

stage jeunes

stage jeunesVie du club
14 avril 2021

3 très belles journées de stage pour 70 jeunes de l'école de tennis.
C'est maintenant au tour des adultes d'investir les terrains pour un week-end très chargé !

Photos et vidéos

reprise des entrainements adultes

reprise des entrainements adultesVie du club

Bonjour à tous,
Nous espérons tout d’abord que ce message vous trouvera en pleine forme et prêts à ressortir la raquette !

L’ajout des 2 terrains extérieurs de Tetra Pak (rue de la Renouille dans la Z.I de Longvic), nous permet enfin d’envisager la reprise des entraînements pour les adultes !!
Celle-ci sera effective les week-ends à partir des 17/18 avril.

Veillez à bien noter le lieu et l’horaire de votre séance.
Pour la moindre question n’hésitez pas à contacter vos moniteurs (Gwendal 0671746121/Florent 0786725149)

stage de printemps

stage de printempsVie du club
14 avril 2021

Les annonces gouvernementales autorisent la reprise de la pratique pour les mineurs en extérieur.
Nous proposons une formule de stage pour permettre aux jeunes de jouer pendant les vacances et compenser au mieux les séances annulées pendant le confinement.
les entrainements auront lieu aux dates suivantes :
Lundi 12, Mardi 13 et Mercredi 14 Avril
Lundi 19, Mardi 20 et Mercredi 21 Avril
Ces entrainements se dérouleront sur le court extérieur du club et sur les 2 courts extérieur de Tetra Pak (Rue de la Renouille dans la ZI de Longvic)
Pour la moindre question, n'hésitez pas à contacter les moniteurs. (Gwendal 0671746121/Florent 0786725149)

résultat zoé à gonesse suite

résultat zoé à gonesse suiteCompétition
16 mars 2021

Des nouvelles de Zoé à l'ITF de Gonesse :

Défaite au 2ème tour des qualifications face à la TDS 1 du tableau, adversaire très solide.
Zoé était aussi en lice dans le tableau du double associée à une compatriote. Défaite face à une paire étrangère TDS 3 également très solide.
Beaucoup d'enseignements ont été tirés de ces 3 matchs pour les prochains tournois !

Prochaine étape l'ITF du Havre le we prochain.

Allez Zoé !!

résultat zoé à gonesse

résultat zoé à gonesseCompétition
14 mars 2021

Belle victoire de Zoé au 1er tour des qualifications de l'ITF de Gonesse 6-2/6-0.
Elle jouera son 2ème tour demain matin en 1ère rotation (10h45) contre la tête de série n°1 des qualifications.

Allez Zoé !!