Site web Football Club Lié

Football

22330 PLESSALA
club.quomodo.com/football-club-lie

Voir aussi : les autres sites web (Côtes-d'Armor 22)

Galette des rois

Galette des roisChaque mercredi et chaque samedi, une centaine de jeunes de 6 à 13 ans foulent les terrains de Plouguenast, Langast et Plessala. Aubin Le Maout est l’animateur et l’entraîneur qui a su s’entourer d’une quinzaine de bénévoles. « Nous faisons l’apprentissage de conduites de balles, beaucoup de plateaux techniques avec des mini-rencontres sans classement. Les U 11 et les U 13 ont aussi des rencontres avec d’autres clubs », indique Aubin qui réparti les joueurs par catégories sur les terrains.
Pour Stéphane Le Hannier, le président du FC Lié, « l’école de football, c’est l’avenir du club pour toutes les sections filles et garçons. Il y a une bonne ambiance et de la qualité ».
En juin, le club organisera une journée portes ouvertes pour tous les jeunes, filles et garçons qui veulent pratiquer le football. Un stage est également organisé à la fin du mois d’août.