Site web Guingamp Volley-ball

Volleyball

22200 GUINGAMP
club.quomodo.com/guingamp-volley-ball

Voir aussi : les autres sites web (Côtes-d'Armor 22)

Le Baby-volley

À PARTIR DE 4 ANS

INFOS À LA RENTRÉE POUR LA SAISON 2021-2022

"À l’heure de la rentrée scolaire, il peut être difficile d’inscrire son enfant dans un club sportif d’autant que ces derniers sont souvent demandeur de nouveautés et de découvertes.

La section baby-volley propose une heure de sport adapté à l’âge en prenant le volley comme support.

Une séance de Baby-volley c’est une heure de partage avec les autres. C’est un temps privilégié pour le développement de la motricité en prenant le volley-ball comme base d’apprentissage. Mais c’est aussi un moment de détente et d’amusement dans la semaine, c’est une heure où l’on fait du sport pour soi pour se faire plaisir."

Tristan COURAUD - Entraîneur des Babys-volley 2018-2020

REDUCTIONS :
- pour les familles ayant au moins 2 licences au club : 1/2 tarif à partir de la troisième licence la moins onéreuse.
- pour les étudiants et demandeurs d'emploi : 60€ (avec justificatif : carte d'étudiant ou attestation Pôle Emploi de moins d'un mois)

NOUS ACCEPTONS :
- Chèques ANCV, coupon sport (CAF), Pass'Sport (photocopie du courrier à nous laisser), participation CCAS, C.E. et M.S.A.
- possibilité de paiement en plusieurs fois