Site web LA DINANNAISE

22100 DINAN
club.quomodo.com/la_dinannaise_gym

Responsable : Cécile Jouneau

Voir aussi : les autres sites web (Côtes-d'Armor 22)

Infos saison 2019 2020

Septembre-Octobre: Recherche de sponsors pour notre calendrier . (Vous pouvez vous manifester auprès d'un membre du bureau pour mettre l'encart de votre entreprise = 60€).

1er – 18 Octobre 2019 : Commande de justaucorps, léotards, shorts, vestes du club. (Une fiche sera affichée dès septembre pour ceux qui souhaitent vendre leur tenues d'occasion).

10 au 14 Octobre 2019 : Photos des groupes pour le calendrier 2019.

Début décembre : Ventes du calendrier, on donne à chaque enfant 2 calendriers pour qu'il les vende. Vous pouvez venir en chercher plus !!!

11 janvier 2019- Assemblée générale : Elle présente le déroulement des compétitions, , la situation et le fonctionnement du club, C'est aussi l'occasion d'accueillir les nouveaux licenciés. Elle sera suivie d'une galette des rois.

Dès Février : Recherche de lots pour la tombola. Si vous souhaitez apporter un lot et figurer sur notre ticket de tombola , vous pouvez vous manifester auprès des entraîneurs ou membres du bureau.

21 et 22 mars

Un peu d'histoire

La Dinannaise, association Loi 1901, a été créée en 1903. Elle s'appelait alors Société de gymnastique et de préparation militaire et n'était composée que de gymnastes masculins.

C'est en 1957 qu'une section féminine voit le jour.

En 1988, la salle de gymnastique Emile Guigo, du nom du président de l'association de 1951 à 1978, est inaugurée.

Aujourd'hui, l'association compte des gymnastes masculins et féminins inscrits en loisir et en compétition ainsi que des adultes inscrits en gym douce.

C'est un club affilié à la Fédération Française de gymnastique.

dossiers d'inscriptions saison 2021 2022

Pour toute inscription ou réinscription, le dossier devra être déposé complet lors des permanencesde fin août ou lors du premier entraînement.
Pour les nouveaux adhérents 2 séances d'essais sont possible.

Les dossiers peuvent être complétés directement en ligne sur internet https://ins­crip­tion.ladinannaise.fr/
Merci de privilégier cette formule
Remplissez les minutieusement
Le règlement intérieur ainsi que la notice d'assurance sont lisibles sur notre site internet ci-dessous ou à la salle.

ATTENTION :
les inscriptions ne sont définitives qu'après retour du dossier complet auprès du bureau et sous réserve de places disponibles
seuls les entraîneurs sont habilités à décider du choix d'une inscription en compétition

Le règlement peut se faire
en chèque (en 1 à 3 fois) encaisser le 15 du mois. Pour ceux qui souhaitent un échéancier veuillez vous adresser au bureau dès la reprise.
En espèces, virement, ANCV sport, bons CAF, Pass'Sport