Site web La GIVRE EN MAI

79300 SAINT SAUVEUR DE GIVRE EN MAI
www.givre-en-mai.fr

Responsable : ROUSSEAU Aurélie REVEAU Damien

Voir aussi : les autres sites web (Deux-Sèvres 79)

Planning de la saison 2016-2017

Festigym Régional : le 19 février 2017 à Niort

Festigym Zone Ouest : Les 01 et 02 avril 2017 à Poitiers

Festigym National : les 12, 13 et 14 mai 2017 à Mouilleron le captif (85) au Vendespace

L'Historique de La Givre en Mai

L'Historique de La Givre en MaiLe livre sur l'historique du Club de La Givre en Mai,
écrit par Hubert Beaujault est en vente
à la Mairie de Saint-Sauveur au prix de 10 €uros.

La Givre en Mai

8 Rue de Palveau
79300 Saint Sauveur de Givre en Mai

Tél. salle : 05.49.65.10.34