Site web AUVEZERE BASKET CLUB

BasketBall

24270 LANOUAILLE
club.quomodo.com/abc24

Voir aussi : les autres sites web (Dordogne 24)

seniors gars

L'équipe séniors garçons est engagée en championnat départemental de la Haute-Vienne.

Entraîné par Gaël GROLAND, les entraînements ont lieu tous les vendredis de 20h à 22h au gymnase de Lanouaille.

Contact :
- 06 24 84 18 78

Pour tous renseignements complémentaires (prix des licences, etc.), c'est en page Infos pratiques

Equipe U11

L'équipe U11, mixte, est composée d'enfants âgés de 9 et 10 ans (nés en 2009 et 2010).

Entraîné par Nicolas BEAUVIRONNOIS, les entraînements ont lieu tous les vendredis de 18h30 à 19h45 au gymnase de Lanouaille.

Engagée en championnat au sein du comité de basket de la Dordogne, cette équipe fait partie elle aussi de l'école de minibasket du club. Cette catégorie d'âge permet l'apprentissage des bases de notre sport de manière plus approfondie, tout en gardant à l'esprit les notions d'amusement et de convivialité cher à notre club. Le basket est un sport mais avant tout un jeu !

Contact :
- 06 82 33 10 70