Voir aussi : les autres sites web (Dordogne 24)

COLLEGE

JUNIOR ASSOCIATION JIDL

JUNIOR ASSOCIATION JIDLLes ados se mobilisent !

Depuis quelques années, une vingtaine d'adolescents et adolescentes fréquentent l'espace jeunes durant leur vacances scolaires.
Ces mêmes jeunes ont décidé d'apporter leur pierre à l'édifice en créant une junior association dans le but d'amèliorer le quotidien des adolescents du territoire.
Ils sont déjà très actifs et ont déjà réussi plusieurs projets. Leur objectif est de mettre en place différentes actions lucratives afin de participer au financement des projets proposés par l'espace jeunes.
En ce sens, l'espace jeunes et la communautés des communes ISLE DOUBLE LANDAIS mettent à disposition les animateurs Johan Lafon et Jean Pierre Meudic pour guider les jeunes dans leurs démarches.

Les projets réalisés :
Un cluedo géant dans la ville de Montpon Ménestérol est en vente à 3€ à l'office de Tourisme.
Chaque vendredis de Juillet 2020 a lieu l'évènement FOOTCITY au city stade de Montpon contre 3€ la participation.

Pour rejoindre cette association, il suffit de contacter...

REALITE VIRTUELLE

FOOTCITY

FOOTCITYFOOTCITY
JUILLET 2020
Ce tournoi a été proposé et organisé par les jeunes de la junior association JIDL.
Cette première année fut un succès avec la participation d'environ 60 joueurs et joueuses. Le public était aussi très présent pour assurer une ambiance conviviale et estivale.
La JIDL remercie SPORT 2000, partenaire de l'évènement, ainsi que la municipalité de Montpon et tous les participants.

Rendez-vous l'année prochaine pour la seconde édition !

Futuroscope

FuturoscopeUN SEJOUR DE L'ESPACE
21 & 22 NOVEMBRE 2020
Grâce au succès de l'opération FOOTCITY cet été, mené par les jeunes de la junior association JEUNESSE ISLE DOUBLE LANDAIS, 16 adoslescents pourront partir 2 jours au futuroscope.
Au programme : 2 jours de culture et de sensations fortes, un spectacle nocturne et une nuit à l'hotel du Futuroscope.
S'incrire