Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web SPORT ACTU

Événement sportif
Village
26740 St marcel les sauzet
club.quomodo.com/sport-direct

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Drôme 26)

Dernières actus du site internet :

LOU RUGBY : LES RAISONS DU SUCCÈS

LOU RUGBY : LES RAISONS DU SUCCÈS

6 matchs et 6 victoires. Le bilan du LOU rugby depuis le début du championnat 2019-2020 de Top 14 est pour l’instant parfait et historique. Une réussite exceptionnelle qui pourrait durer dans le temps et qui s’explique par plusieurs facteurs. Décryptage.




L’arrière du LOU Buttin inscrit un essai décisif lors de la victoire face à Bordeaux Bègles le 5 Octobre. Crédit photo : Fabrice Schiff.
Le Stade Français, le Stade Toulousain, Toulon, Brive, le Racing 92 et Bordeaux-Bègles. 6 clubs et un point commun : ils ont tous joué le LOU, et ils ont tous perdu. L’ambitieux club de Lyon est aujourd’hui en tête du Top 14 avec 26 points sur 30 possibles. Une 1ère place au quart du championnat qui n’étonne plus les observateurs tant le club semble avoir progressé depuis sa remontée dans l’élite en 2016. Malgré tout, démarrer la saison par 6 succès est une première dans l’histoire du championnat. Une première qui n’est pas due au hasard car il existe...


COUPE DU MONDE - Si elle est n'avance pas le torse bombé, l'Irlande semble malgré...

COUPE DU MONDE - Si elle est n'avance pas le torse bombé, l'Irlande semble malgré tout avoir quelques certitudes. Et pour la première fois en Coupe du Monde elle ne se présente pas aux Bleus en victime expiatoire.

"Sexton will be the target"
Traduisez, "Sexton sera la cible". Joe Schmidt a prévenu son demi d’ouverture (qui s’en doutait un peu) : il va passer 80 minutes sous le feu nourri des déménageurs tricolores. Tout ce que la France compte de joueurs de fort tonnage sera catapulté en direction de Sexton. Rien de bien nouveau au demeurant puisque depuis plusieurs saisons déjà le demi d’ouverture essuie toutes sortes de tempêtes au milieu de terrain. Des grains qui lui ont valu de rester à quai en raison de sérieuses commotions cérébrales.* "Il sait qu’il sera pris pour cible mais il n’est pas du genre à s’écarter" affirme Joe Schmidt. Au milieu il devrait notamment croiser Bastareaud et Picamoles qui savent qu’affaiblir la courroie de distribution et le buteur Irlandais pourrait...

AFRIQUE DU SUD 23

AFRIQUE DU SUD 23
FRANCE 07

17H



A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z