Site web model air club conchois

Aéromodélisme

27190 CONCHES EN OUCHE
club.quomodo.com/modelairclubconchois

Responsable : JEROME RENAULT

Voir aussi : les autres sites web (Eure 27)

Bienvenue sur le site du Model Air Club Conchois

Le model air club conchois est un club affilié à la Fédération Française d'Aéro Modelisme (FFAM).

Ce Club est constitué en 2020 de plus d'une trentaine de membre et de tout type d'age (8-70ans et plus) et cela malgrès la crise sanitaire.

Le club est ouvert à tous ses membres tous les jours de la semaine.

Au club nous pratiquons, sur notre terrain, tous types d'aéronef (hélicos (tout type), Avions (thermique électrique), planneur, drones , drones racer. le terrain est constitué de deux pistes avion de 130 métres et 80 métres et d'une piste débutant pour les hélicos. Une piste drône a été créé en 2016 pour le drône racer. A ce jour seul quelque membre pratique encore le drône.

Tous les samedi après midi à partir de 14h 14h30 jusque 17h30 de Septembre à debut Novembre et de fin Mars à début juillet, le club offre sur son terrain gratuitement une initiation au pilotage et à tous les débutant nouveaux inscrit de l'initiation jusqu' à l'autonomie de celui-ci en vol.

L'hiver nous avons la possibilité...