Site web Basket Club Vallée d'Avre

BasketBall

28380 ST REMY SUR AVRE
club.quomodo.com/bcva

Voir aussi : les autres sites web (Eure-et-Loir 28)

LES CADETS

LES CADETSLa categorie des moins de 17ans evoluent eux aussi en championnat interdepartemental.
C'est a partir de cette categorie que les joueurs jouent 4X10 minutes comme les adultes.
Entrainé par Amandine BERANGER, les entraînements sont le mercredi de 19 h 30 à 21 h et le vendredi de 19h45 a 21h à CONDORCET.

LES MINIMES

LES MINIMESc'est la categorie des moins de 15ans, ils evoluent en championnat interdepartemental.
Desormais les joueurs jouent avec une taille 7 comme les grands !
Entrainé par Fabien PROUST et Christine CASTRO , les entraînements sont le mercredi de 16 h 30 à 18 h 30 et le vendredi de 18h30 à 20h à CONDORCET.

EXCELLENCE FEMININE

EXCELLENCE FEMININEL'équipe feminine du club : entrainé par Ludwig QUATREHOMME* (président du club et joueur senior region) elles evoluent dans le championnat departemental d'eure et loir. les entrainements se deroulent le jeudi de 19h30 a 21h a OSCAR et elle peuvent se rendre a l'entrainement loisir le mercredi de 19h30 a 21h a OSCAR.

BENJAMINS

BENJAMINScatégorie des moins de 13ans, c'est a partir de cette catégorie que debute les championnats interdepartementaux.
les joueurs jouent desormais avec des ballons taille 6 et sur des paniers a 3m05
Entrainé par Jean-Philippe TURLET *, les entraînements sont le mercredi de 16 h 30 à 18 h30 et le vendredi de 17h30 a 18h45 à CONDORCET.

*entraineur diplomé

COMMISSION VIE DU CLUB

MEMBRES DE LA COMMISSION VIE DU CLUB

CASTRO Christine (responsable)
GIROUX Benoit
GIROUX Magdaléna
QUATREHOMME Ludwig
TURLET Jean-Philippe

La commission vie du club se réunie , aussi souvent que nécessaire, pour mettre en place les différents évènements tout au long de la saison ( tournoi, fête de fin d'année, sorties ......) et aussi faire vivre ce site, et notre page FACEBOOK ( groupe ouvert )

COMMISSION ADMINISTRATIVE

MEMBRES DE LA COMMISSION ADMINISTRATVE

BONNEGENT Mélanie (responsable)
PROUST Fabien
QUATREHOMME Ludwig

La commission administrative a pour rôle l'enregistrement des licences, les compte-rendus des différentes réunions et autres tâches administratives.

COMMISSION TECHNIQUE

MEMBRES DE LA COMMISSION TECHNIQUE

TURLET Jean-Philippe
BOGDANOWICZ Thibaud

PROUST Fabien
QUATREHOMME Ludwig (responsable)
RAZE Vincent
BERANGER Amandine
FONSECA José-Mario
ROUXEL Christophe
GIROUX Magdaléna
CASTRO Christine

La commission technique se réunie plusieurs fois dans l'année pour fixer les objectifs des équipes, joueurs et l'achat, éventuel, de matériels.

LES MINI POUSSINs

LES MINI POUSSINsles minis-poussins de 7 à 8 ans sont animé par Vincent RAZE*, dans cette catégorie débute le travail des fondamentaux (tirs en courses, arrets, departs,...) ils evoluent avec des ballons taille 5 et sur des paniers rabaissé. Ils n'ont pas de championnats mais participent regulierement a des plateaux où sont reunis plusieurs equipes du departement afin de faire plusieurs petits matchs.
Les entraînements ont lieu le lundi soir de 17h30 à 19 h à OSCAR.

*entraineur diplomé

BCVA LOISIR

Equipe mixte, composée d'une quinzaine joueur de tous ages, se réunit tous les mercredi soirs à Oscar (Saint-Rémy sur Avre), de 19 h 30 à 21 h, pour jouer des petits matchs.
Sans compétition, il arrive que dans l'année l'équipe Loisirs rencontre en amical d'autres Loisirs du département.

BABY BASKET

les babys de 4 à 6 ans sont animés par Jayson BERANGER (U17) et Trévis CASTRO(U15)
autour de petits ateliers de jeu, les enfants apprennent à se déplacer avec et sans ballon.
Ils participent plusieurs fois dans la saison a des plateaux où sont reunis plusieurs equipes du departement où les joueurs peuvent jouer autour de petits ateliers de jeu.
les entraînements ont lieu le lundi soir de 17h30 a 18h30 à OSCAR.

Coordonnées du club

Pour joindre le BCVA vous pouvez :
- Envoyer un mail :
basket.club.vallee.davre@gmail.com