Site web C.A. Forestois Handball

29940 LA FORET FOUESNANT
www.caforestoishandball.fr

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

wanted !

wanted !Nous recherchons un ou une Responsable buvette!
Mission: gérer les stocks et constituer une équipe de bénévoles pour tenir la buvette sur les matchs séniors. 11 week-ends par an.
Nouveauté à Menez Plenn, vous pouvez voir les matchs depuis la buvette!

louis éducateur sportif

louis éducateur sportifNous avons le plaisir d'accueillir Louis à partir du 1er septembre prochain en tant qu'éducateur sportif.

Louis aura en charge les catégories Baby Hand (nouveauté), École de hand et Moins de 11 ans!

Louis pourra intervenir en soutient des entraîneurs sur les catégories -13 et -15!

Louis interviendra également dans les écoles, sur les stages pendant les vacances scolaires et sur le HandFit (nouveauté).

Bienvenue Louis et merci à toutes les personnes qui ont permis le bon déroulement du recrutement (moins de 11 ans, moins de 13 ans et membres du bureau)

recherche de bénévoles

Dans le cadre de son retour à la Foret Fouesnant dans la nouvelle salle de Menez Plenn le C.A. Forestois Handball recherche des bénévoles pour :
-Table de marque
-Buvette
-Accueil des équipes
-Partenariats
-Accompagnements d'équipes
-Entraineurs et coachs
(Les débutants et les novices dans le handball sont les bienvenus et seront formés par les bénévoles en place)
Plus d'informations par mail : 5329014@ffhandball.net