Site web CND Le Folgoët

Football

29260 LE FOLGOET
club.quomodo.com/cnd-le-folgoet

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

PresseLES CND ONT RECU UNE NOUVELLE TENUE | Ouest-France - 26 septembre 2019

Samedi, les Chevaliers avaient organisé une journée partenaires afin de remercier toutes les entreprises, artisans et commerçants qui ont participé à l’opération « CND – équipement pour tous les licenciés ». Une opération de grande envergure qui permet au club de proposer à tous ces licenciés de nouvelles tenues arborant un logo revisité.

Les partenaires ont été accueillis au club-house pour un petit-déjeuner et la présentation des équipements, maillots-shorts des équipes, polos, survêtements et vestes. Les joueurs toutes catégories, parents, arbitres, dirigeants étaient invités à participer à ces festivités afin de recevoir leurs tenues.
Les photos d’équipes, de l’école de foot aux seniors, ont ponctué la matinée. Un professionnel en communication audiovisuelle a réalisé les clichés et quelques vidéos qui immortaliseront ces moments.