Site web Entente Sportive Berrien Huelgoat

Football

29690 HUELGOAT
www.esberrienhuelgoat.com

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

HISTORIQUE- PALMARES

Le club est né en Juillet 2010 par l’envie de deux clubs du canton le FC Berrien et l’US Huelgoat Plouyé (USHP), de réunir leurs équipes afin de créer un plus grand club. Après des débuts difficiles en 2ème division de district puis une descente en 3ème division de district en 2011, l’équipe fanion a réussi à se hisser en 1re division de district lors de l'année 2020, une première depuis la création de l'ESBH. L’ESBH est également fière de compter une école de football avec 35 jeunes et compte bien s'appuyer sur les jeunes dans les années à venir.

2010-CREATION DU CLUB DE LA FUSION DE L'UNION SPORTIVE HUELGOAT PLOUYE (USHP) et du FOOTBALL CLUB DE BERRIEN (FCB)

2010-2011- EQUIPE FANION EN D2

2011-2012- EQUIPE FANION EN D3
EQUIPE B EN D4