Site web E.S LANGOLEN

29510 LANGOLEN
club.quomodo.com/eslangolen

Responsable : Ronan Le Beux

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Djibril Diabaté

Djibril DiabatéDjibril est maintenant Quimpérois, né en 1997,
il a joué à Plogonnec et Quimper Italia

Projets de groupes en D3

Projets de groupes en D3 Groupe B :

A.Ergué-Gabéric 3
Elliant 3
Q. Kerfeunteun 3
Q. EAfc 3
Fouesnant 2
Saint- Yvi 2
Pleuven 2
Q. Portugais 2
Saint-Evarzec 2
Bénodet-Gouesnac'h 2
Langolen 2

Des travaux aux vestiaires

Des travaux aux vestiaires Les joueurs ont entrepris de rénover les 4 vestiaires. Après un nettoyage du sol au plafond, ils ont peint l'ensemble des murs et des boiseries (qui en avaient bien besoin). Un coup de neuf pour des vestiaires désormais pimpants et plus accueillants pour les équipes adverses et les arbitres.

Louis Desforges

Louis DesforgesLouis est né en 1995.

Mattéo Le Meur

Mattéo Le MeurMattéo est né en 2002, formé aux Paotred Dispount, il habite Landudal.

Yoan Moucazambo

Yoan Moucazambo.Né en 1997, à la Réunion, il nous vient de l'US Châteauneuf du Faou ; il devrait renforcer la ligne défensive.

Quentin Le moing

Quentin Le moingQuentin est né en 1998.

HALIDI HOUMADI Nassurdine

HALIDI HOUMADI NassurdineNass est Mahorais, né à Mayotte en 1988 ; il revient à l'Esl, qu'il avait quittée il y a 2 saisons.

Alexandre Cadic

Alexandre CadicAlex est Langolinois, né en 1998.

Gwenael Basset

Gwenael BassetGwenn est né en 1997, il était déjà Stelliste langolinois en 2015-2016.

Romain Troboa, nouvel entraîneur de l'ESL

Romain Troboa, nouvel entraîneur de l'ESL Romain Troboa prend en mains les deux équipes. Romain vient des Paotred Dispount où il entraînait l’équipe C, en D2, après avoir été, pendant 3 ans, le coach de l’équipe B des Écureuils de Plogonnec.
Il n’est pas un inconnu pour les Langolinois : Petit-fils de Robert, un fidèle parmi les fidèles de l’Etoile Sportive, ancien gardien au club en 1948, président de 1962 à 1977 et membre de la Commission de discipline au District, pendant de nombreuses années… Fils de Jean-Yves, joueur au club pendant une trentaine d’années puis dirigeant, c'est aussi le neveu de Christian qui fit les belles années de l’ESL dans les années 80.

À 31 ans, il arrive au club avec pour objectifs « d’assurer le maintien des deux équipes à leurs nouveaux échelons et d' entretenir chez les joueurs l’envie, la motivation et l’esprit de performance sportive ».

Bienvenue Romain.

Projets de groupes en D1

Projets de groupes en D1 Groupe B :

US Concarneau 4
A. Ergué-Gabéric 2
Q. Kerfeunteun 2
Clohars-Fouesnant
Edern
Melgven
Pleuven
Rosporden
Saint-Evarzec
Landrévarzec
Bénodet-Gouesnac'h
Langolen

Cotisations 2019-2020 non réglées :

Bernard Nino , Caugant Tanguy , Dazard Seb , Karim , Echaubard Alexandre. , Bourbigot Boris, Gaonac' h Corentin & Alain , J D , Jacq Brendan & Clément , Le Manach Jason , Didier , Douhcham' , Nicot Antoine , Pétillon Benji , Saliou Thomas , Tillier Anthony ,

le nouveau bureau de l'ESL

le nouveau bureau de l'ESL Le comité directeur de l'Etoile Sportive a mis un place un nouveau bureau ; il est quasiment inchangé par rapport au précédent ; Boris Bourbigot y fait son entrée comme trésorier adjoint.

<====le bureau avec le nouvel entraîneur et le maire récemment réélu.
Manque sur la photo Eddy Perron, second vice-président.

Dimanche 15 mars , à 13 h 30,Championnat de D4 match à 13 h 30, RDV AU stade à 12 H 30,Arbitre : thierry barreArbitre assistant : Délégué ESL :THIERRY BARRE

En cas d'absence,

Dimanche 15 mars, à 15 h 30,CHAMPIONNAT D2 Arbitre : Arbitre assistant : Délégué ESL, André Kerdoncuff.

En cas d'absence,

Les bénévoles des entrées au stade

Martine Laureau,
Rémi Nicot,
Pierre Cuzon
et Ramos (Daniel Sinquin

Vice-Président :

Vice-Président :Christian
Malardé

tél: 06.06.45.33.37

Courriel :
malarde.christian@neuf.fr

Romain Troboa

Romain TroboaEntraîneur du club.

Pour suivre notre arbitre

Pour suivre notre arbitre Vice-président de l'ESL, Christian Malardé est aussi l'arbitre du club .