Site web Pétanque des Deux Rives

Pétanque

29770 AUDIERNE
club.quomodo.com/petanquedesdeuxrives

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

DOUBLETTES MIXTES Qualifiées secteur 4

Qualifications
10/07/2021
COMBRIT: POINSOT Claudine, MERLET Nicolas
DOUARNENEZ: ROCHARD Chantal, ROCHARD Christian
DOUARNENEZ: TERLET Fabienne, GUEGUEN-David
PLOMELIN: GUILLERM Caroline, BIGARD Bruno
PLOMELIN: SINIC Virginie, LE FUR Raymond
PLOMELIN: KERVRAN Chantal, KERVRAN Jacky
POC QUIMPER: PUGNOUD Michèle, ROBIN Christophe
POC QUIMPER: FLOCH Karine, CADAS Frédéeric

TIRAGE 3éme tour coupe du Finistère

Info du Week-end
08/07/2021
Retrouvez le tirage du 3ème tour de la Coupe du finistère ,sur le site du CD 29 Pétanque .
dans : Menu , puis liens utiles >cliquez sur l' écusson CD 29>puis cliquez "tirage coupe de Finistère.

notre match : à jouer le 18 septembre 2021

AUDIERNE - VS -PLOUNEVENTER

Tirage DOUBlette MIXTE du 10 juillet 2021 à PLOMELIN

COMPETITION
07/07/2021
Pour accéder au tirage Qualificatif Secteur de la Doublette Mixte qui se déroule ce samedi 10 juillet 2021 à partir de 8h30 à PLOMELIN. Je vous invite à consulter le tableau de tirage du secteur n° 4 sur le site du CD29 en cliquant sur ce lien. Le Départemental se jouera pour les équipes qualifiées le lendemain (dimanche 11 juillet 2021) à PLOUDANIEL. Jet du Bouchon à 8h30, acceuil des participants à 7h30.

Résultat du Club 2éme tour coupe du Finistère

Résultat du Club  2éme tour coupe du FinistèreInfo du Week-end
06/07/2021
Retrouvez le résultat du Club dans ACTUALITES > Coupes > Coupe du Finistère ou cliquez directement sur ce lien.

PUBLICATION DU CALENDRIER DEPARTEMENTAL 2021

PUBLICATION DU CALENDRIER DEPARTEMENTAL 2021 Mise à jour du calendrier départemenental 2021 publié par le CD 29
06/07/2021
Nous venons de mettre en ligne le calendrier départemental pour les trimestres 3 et 4, celui ci devra etre complété selon les informations à venir de la part du CD 29. Retrouvez ces calendriers dans le menu ACTUALITES > Calendriers > Départemental ou cliquez sur ce lien pour vous y rendre directement.

LA NOUVELLE APPLICATION MOBILE BOULISTENAUTE LIVE

LA NOUVELLE APPLICATION MOBILE BOULISTENAUTE LIVEInfo du jour
07/06/2021
Le site web Boulistenaute.com vient de sortir une nouvelle application mobile appelée BOULISTENAUTE LIVE (pour smartphone ou tablette) que vous pouvez télécharger depuis votre mobile dans votre store d'applications (Apple Store, Google Play Store ou Windows Store en fonction de votre appareil Apple, Android ou Windows) .

Nous sommes en train de la tester et cela promet beaucoup de choses comme le montre la vidéo ci-dessous. Il existe aussi une version PC qui peut être consultée via le lien ci-après : BOULISTENAUTE LIVE sur PC.

Sur cette application, vous y trouverez : l'agenda sportif, une WebTV pour voir des matchs de compétitions, les actualités nationales, des vidéos youtubes, des forums de discussions, les classements, les pronostics, des annonces, des portraits de joueurs, des podcasts, même une boutique en ligne.
Plus de place à l'ennui.

Consulter la version mobile du site Pétanque Les Deux Rives (Audierne)

Consulter la version mobile du site Pétanque Les Deux Rives (Audierne)Astuce du jour
06/06/2021
Vous voulez voir ce site sur votre smartphone, pas de soucis. Sur votre téléphone ou tablette, depuis votre store (Apple Store, Google Play Store, Windows Store), téléchargez un logiciel gratuit capable de lire les QR codes - choisissez le logiciel gratuit le plus téléchargé (signe de confiance). Ensuite lancez-le, il va se mettre en mode PHOTO et placez quelques secondes ce carré tout bizarre au centre de votre écran de téléphone. Puis, à l'invite du logiciel de QR code, acceptez d'ouvrir le lien avec votre navigateur mobile. Et hop, plus besoin de rentrer une URL à la main. Cool, Non?

En attendant la reprise des compétitions

En attendant la reprise des compétitionsAstuce du jour
03/06/2021
Entrainez-vous à mesurer tout ce qui peut l'être ! Prenez un mètre ruban et mesurez tout comme si vous êtiez chez IKEA.

Les Lundis à Audierne, ça va repartir !

Les Lundis à Audierne, ça va repartir !Challenge 2021
05/06/2021
Nous ré-éditons nos challenges au boulodrome de kersudal !
Nous avons tant de jours à récuperer, alors ne perdons plus de temps !
Alors : "Viendez" Nombreux !

Date de démarrage : dès que les instances gouvernemtales nous le permettrons.

MODALITES
Ouvert à tous
Inscription : 3€
Type : En doublettes à la mêlée sur 4 parties.
Lieu : Boulodrome de kersudal
Quand : Tous les lundis
Début : 14h

1er > 1 carte cadeau SPORT 2000 (valeur de 30€)
2e > 1 carte cadeau SPORT 2000 (valeur de 20€)
3e > 1 carte cadeau SPORT 2000 (valeur de 10€)
Règlement
Tout d'abord : On respecte les gèstes barrières toujours en vigeur. Port du masque obligatoire, distanciation physique, gel hydroalcoolique...bonne humeur éxigée et mauvais perdant s'abstenir.
Le challenge se passe tous les lundis de l'année 2021
Participation : 1 pt
1 partie gagnée : 2 pts
2 parties gagnées : 3 pts
3 parties gagnées : 4 pts
4 parties gagnées : 5 pts
Engagement : Tirage au sort à chaque partie.

Le site web de Pétanque Des Deux Rives Audierne botoxé

Le site web de Pétanque Des Deux Rives Audierne botoxéEvènement majeur
03/06/2021
Un petit coup de polish et ça repart ! Nouvelle interface plus érgonomique, plus d'informations et des idées plein la tête. Leit Motiv : devenir un petit site de référence ! et pourquoi pas ? Petit deviendra grand !