Site web Pont-l'Abbé Basket Club

29120 PONT L ABBE
www.pont-l-abbe-basket-club.fr

Responsable : Christophe LE BEC

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Vacances de la toussaint

Le PABC prend quelques jours de vacances

Forums des associations

Nous serons présents sur les différents forums des associations du Pays Bigouden pour vous renseigner.

Retrouvez-nous :
Le samedi 28 août au Guilvinec
Le samedi 4 septembre à Pont-l'Abbé, Loctudy et Plonéour-Lanvern

Forum des associations du Guilvinec

Samedi 28 août
Centre de Loisirs & Culture (Rue de Méjou Bihan, 29730 Guilvinec)
Pass sanitaire demandé au public, sens de circulation à respecter, port du masque obligatoire, gel hydro-alcoolique à l'entrée et à la sortie du CLC

Forum des associations de Pont-l'Abbé

h-18h
Centre Culturel Le Triskell (Rue Mstislav Rostropovitch, 29120 Pont-l'Abbé)
Pass sanitaire obligatoire, pas d'animations pour éviter les regroupements

Forum des associations de Loctudy

(Rue Hent Poull Gleuvian, 29750 Loctudy)
Sens de circulation avec entrée-sortie différentes, port du masque obligatoire

Forum des associations de Plonéour-Lanvern

(11 Rue Pierre Brossolette, 29720 Plonéour-Lanvern)

Webinaire Préparation Physique Préventive & Préparation Mentale

Webinaire Préparation Physique Préventive & Préparation MentaleLe Comité Départemental du Finistère propose un webinaire le samedi 11 Septembre 2021 de 10h à 12h sur la Préparation Physique Préventive & la Préparation Mentale.
Ce temps d’échanges sera ouvert à tous les entraineurs/éducateurs, formateurs, dirigeants, bénévoles ou salariés, curieux de s’informer sur les bonnes pratiques autour des thématiques de prévention.

Un lien d’inscription sera en ligne sur le site internet du Comité à la fin du mois d’août.

Le CD29 lance ses camps à destination des arbitres

Le CD29 lance ses camps à destination des arbitresLe Comité Départemental du Finistère organise, en support du Camp joueurs du Brest Métropole Basket, un camp arbitres ouvert à toute personne intéressée par l’arbitrage pour la saison 2021/2022.

Le concept permettra à l’issue des 5 jours de formation de répondre aux attendus théoriques et e-learning.

La partie pratique liée à l’examen sera mise en place sur le mois de septembre afin de pouvoir officier par la suite dés cette pratique validée.

Pour y participer, il faut être âgé de 16 ans minimum et être licencié dans une association affiliée à la FFBB.

Dossier d'inscription à télécharger en cliquant ici
Plus d'informations sur le site du Comité du Finistère

Le Pass Sanitaire dans le sport à partir du 21 juillet 2021

Le Pass Sanitaire dans le sport à partir du 21 juillet 2021Retrouvez les mesures concernant le Pass Sanitaire dans le sport à partir du 21 juillet 2021 dans l'image ci-dessus.
Plus d'informations