Site web Saint-Pierre Milizac

29290 MILIZAC-GUIPRONVEL
club.quomodo.com/saint-pierre-milizac

Téléphone : 02.98.07.95.98

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Transferts

Mouvements de joueurs Saison 2020-2021

SENIORS - U19 - U20 : Arrivées :

Catégorie U17-U18 :

Catégorie U15-U16 :

Catégorie U14 :

Mouvements de joueurs Saison 2019-2020

SENIORS - U19 - U20 : Arrivées : Emmanuel LE DEN (Entraineur C.N.D. Le Folgoet) - Antoine FONTAINE (G.S.Y. Bourg-Blanc) - Enzo HENRY (Stade Plabennecois) - Baptiste PROUFF (Plouzané A.C.) - Sofian CHARKAOUI (Plouzané A.C.) - Florian KERZIL (Plouzané A.C.) - Damien THOMAS (Stade Brestois 29) - Romain GRALL (A.S. Ploumoguer) - Baptiste DELAPRÉE (A.S. Guilers) - Edwenn BELLADAME (La Gauloise Basse-Terre) - Alexandre PAPE (E.A. Saint-Renan) - Kevin THOS (Stade Plabennecois) - Oumar SILLA (Stade Plabennecois) - Titouan QUELLEC (U.S. Concarnoise Beuzecquoise) - Johan RAMARÉ (Valenciennes F.C.)

Guillaume MORIN (Non muté) - Erwan LAMOUR (Non muté)

Départs : Erwan FITAMANT (A.S.P.T.T. Brest) - Killian LUCK (E.S.A. Plouarzel) - Nathan REUNGOAT