Site web US MORLAIX

Football

29600 MORLAIX
club.quomodo.com/usmorlaix

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

USM - ETP

USM - ETPMatch nul au stade marzin

l'usm prend un point, mais en perd deux
Lors de la rencontre de ce dimanche opposant l'USM à leurs homologues Plouganistes, le match c'est soldé sur un score vierge de 0 à 0. Les locaux ont étés que très rarement inquiétés, se sont montrés dangereux barre transversale de Boye-Don en 1e période, barre tranversale suivi d'une tête hors cadre dans le but vide de K. Delgado Fortes, le débordement de Racean suivi d'un tir rasant le montant opposé du portier adverse, toujours aussi remuant le débordement de Racean suivi d' un centre en retrait pour Guillard qui ne parvient pas à tromper le portier à bout portant. Avec plus de réalisme cette séduisante équipe de l'Union Sportive Morlaisienne aurait certainement fini le match avec un score en leur faveur. Sur cette prestation, on ne peut que entrevoir de très bons espoir pour leurs futures confrontations.

Stade Maurice Marzin

Stade Maurice MarzinAdresse : Route de Ploujean