Site web BMSTT

Tennis de Table

30200 BAGNOLS SUR CEZE
www.bagnols-marcoule-sabran-tt.fr

Voir aussi : les autres sites web (Gard 30)

Soirée Portes Ouvertes BMSTT

Soirée Portes Ouvertes BMSTTévénement en cours
réouverture du bmstt
19 mai 2021

Le BMSTT réouvre ses portes aux mineurs à partir du mercredi 19 mai !

Votre entraîneur tiendra les séances comme prévues sur le planning habituel. En raison du couvre-feu mis en place à 21h, la salle fermera à 20h afin de laisser le temps à tout le monde de rentrer chez eux. Les adultes devront attendre jusqu'au 9 juin.

BMSTT X Bagnols Plage

BMSTT X Bagnols Plageévènement à venir
Le BMSTT présente son tournoi festif estivale: le pétanping

Un tournoi se jouant à 2 avec une partie tennis de table et une partie pétanque.
Pour ceux qui souhaitent participer mais étant seul, nous vous aiderons à trouver un équipier sur place. Les raquettes et les boules de pétanque ne seront pas fourni lors du tournoi alors prévoyez votre matériel.

La soirée sera accompagnée d'un repas composé d'un apéritif ainsi qu'une paëlla maison. Des couverts seront à disposition mais rien ne vous empêche de venir avec vos propres couverts.

Le tarif de la soirée est de 15€ et comprend tournoi + repas. L'accès au tournoi est gratuit sans prendre le repas.

Pour vous inscrire, merci de suivre ce lien.

Les stages d'août au BMSTT

Les stages d'août au BMSTTÉVÉNEMENT EN COURS
Le BMSTT sera fermé du 17 juin au 28 juin.

Le hall St Exupéry sera utilisé pour les élections du jeudi 17 juin 8h au lundi 28 juin 18h.

Lors de la réouverture, l'entraînement du lundi 28 démarrera à 18h plutôt qu'à 17h30

Merci de votre compréhension.