Site web Cyclo Club de Gradignan

33170 GRADIGNAN
club.quomodo.com/cyclo_club_de_gradignan

Responsable : Didier DAVANT

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Site en cours de construction

Bonjour, ce site est en cours de mise à jour.
Il devrait vous permettre de suivre les activités de notre club dès que possible.

Comment nous rejoindre :

Notre local se trouve au Parc de la Tannerie - 141 rue de la Croix de Monjous - 33170 GRADIGNAN
(Rocade - sortie 17).

Les sorties ont lieu le samedi après midi, à partir de 14h00, et le dimanche matin entre 08h00 et 09h00 (en fonction de la saison).

Nous contacter :

Pour tous renseignements éventuels concernant une rencontre, une adhésion, nos sorties, vous pouvez nous contacter au 06.50.27.11.13 (Mr Galland), 06.50.67.06.73 (Mr Ligot),
ou par mail : cyclo-club-gradignan@ffct.org ;
Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Assemblée Générale

Notre Assemblée générale se tiendra le Samedi 30 Janvier 2016, en la salle de la Chartreuse Saint Géry - Gradignan, à partir de 14h30.
Votre présence est chaleureusement souhaitée pour le bon déroulement de la séance.

Elle se terminera par un pot d'amitié et par un repas collectif dont le lieu reste encore à déterminer.

Qui sommes nous :

Notre club fondé par Christian BERGEY existe dans sa forme actuelle depuis 1979.
Avant il ne s’agissait que d’un groupe d’habitants du quartier de Marlartic aimant les sorties familiales en vélo, roulant à la découverte du patrimoine local.
Affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme en 1979, ce club a pris son essor à la dimension de la ville de Gradignan et des communes à l’entour.
Son but, promouvoir le cyclotourisme en respectant scrupuleusement la charte et le règlement intérieur de la Fédération selon le tryptique , Tourisme – Sport santé et Culture. Cette définition ne peut souffrir d’aucune ambiguïté et le cyclotourisme est une discipline sportive à part entière où toute notion de compétition est exclue.
C’est donc un sport de pleine nature accessible à tous et ce quel que soient l’âge, les capacités physiques, le temps disponible et les moyens financiers.
Nous souhaitons la bienvenue au sein du club à tous les cyclistes passionnés par ce sport qui aimeraient nous rejoindre.
Toute...

Sortie en Nord Cantal

Une sortie est envisagée pendant le long week end de l'Ascension, du 05 au 08 mai 2016, dans le Nord Cantal.
Hébergement à Rion Es Montagne (15).
Différents circuits en étoile seront proposés afin de découvrir la région.
Prière d'envoyer un mail au secrétariat du club, afin de prévoir le nombre de places d'hébergement nécessaires avant le 01/12/2015.
Une réunion préparatoire sera organisée courant premier trimestre avec les participants, pour vous faire part de l'organisation de cette sortie.

Pâques en Périgord

Le rassemblement " Pâques en Périgord "aura lieu à Saint Front de Pradoux (24), à proximité de Mussidan du 25 au 28 mars 2016.
René se charge de la réservation de notre hébergement, et vous avez jusqu'au 01 février pour lui adresser un mail de participation (justificatif d'engagement).