Site web STADE BORDELAIS CYCLO

www.cyclo-stade-bordelais.fr

Responsable : Claude JOYEZ

Téléphone : +33673332950

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

RANDO CYCLO BORDEAUX-SÈTE

RANDO CYCLO BORDEAUX-SÈTE Le Stade Bordelais Cyclo organise sa célèbre rando cyclo Bordeaux-Sète les 12, 13, 14 et 15 mai 2021 sur un parcours de 544 kilomètres et 4180 m de D+ entre océan et méditerranée.

Pour cette 20ème édition, retour au parcours initial de cette randonnée en 1980 avec pour fil conducteur le canal de l’Entre-Deux-Mers, mais pas seulement, une étape inédite traversant le Parc Naturel Régional des Grands Causses vous attend.

Sans but compétitif, cette randonnée sportive, culturelle, conviviale, référencée par la FFCT est ouverte à tous, 300 cyclos sont attendus.

En raison de la pandémie de Covid-19, les informations détaillées pour participer à la randonnée ne sont toujours pas arrêtées. Nous attendons le début de l'année 2021 avant de décider sa réalisation ou son report en 2022.

Affiche