Site web STADE BORDELAIS CYCLO

www.cyclo-stade-bordelais.fr

Responsable : Claude JOYEZ

Téléphone : +33673332950

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

PROCHAINEMENT

PROCHAINEMENT Le Stade Bordelais Cyclo organise sa célèbre rando cyclo Bordeaux-Sète les 12, 13, 14 et 15 mai 2021 sur un parcours de 544 kilomètres et 4180 m de D+ entre océan et méditerranée.

Pour cette 20ème édition, retour au parcours initial de cette randonnée en 1980 avec pour fil conducteur le canal de l’Entre-Deux-Mers, mais pas seulement, une étape inédite traversant le Parc Naturel Régional des Grands Causses vous attend.

Sans but compétitif, cette randonnée sportive, culturelle, conviviale, référencée par la FFCT est ouverte à tous, 300 cyclos sont attendus.

Les informations détaillées pour y participer seront disponibles sur notre site ultérieurement en fonction des directives fédérales.

LA FLORENTAISE

LA FLORENTAISE Nouvelle manifestation inscrite au calendrier du CODEP 33
Accueil de 7h30 à 10h Salle Colette Besson, Cours Jules Ladoumègue à BORDEAUX-LAC
Pot d'amitiés 12h30
Inscription sur place : FFCT 2 € - gratuit moins de 18 ans - Autres 5 €
(Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte)
Casse-croûte, boissons à l’arrivée 6 € sur réservation avant le 29 juin
Parcours route : 52 km, 86 km
Parcours famille (VTC, gratuit, départ 10h) : 21 km sur piste cyclable (en majeure partie) avec un accompagnateur.